Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Transferts

Melvin Gordon aux Broncos pour 2 ans et 16 millions de dollars

Ils sont bien loin les rêves de jackpot de Melvin Gordon.

Il aura au moins le plaisir d’essayer d’embêter son ancienne équipe deux fois par an. Pour le reste, Melvin Gordon doit sûrement regretter de ne pas avoir prolongé avec les Chargers il y a un an, quand les propositions étaient sûrement plus douillettes.

NFL Media annonce que le coureur s’est engagé pour deux ans et 16 millions de dollars avec les Broncos. Sur cette somme, 13,5 millions seraient garantis. Une belle somme, mais probablement pas à la hauteur de ce qu’il espérait au début de la saison dernière quand il ne s’est pas présenté au début de la saison à Los Angeles pour tenter d’obtenir un nouveau contrat.

Il faut dire que depuis, il a parcouru que 3,8 yards par course sur les 12 matchs qu’il a joué, et l’attaque semblait mieux se porter avec Austin Ekeler.

Son arrivée à Denver reste tout de même intéressante, même si les Broncos ont déjà Philip Lindsay, et qu’il va falloir faire cohabiter les deux hommes.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu