Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Peyton Manning a subi une quatrième opération

Officiellement, on savait jusque là que Peyton Manning avait subi trois procédures chirurgicales pour soigner sa blessure à la nuque.

Le total est passé à quatre mercredi lorsque Sports Illustrated a rapporté que Manning a subi une opération l’an dernier entre celles qui étaient déjà connues en mai et septembre. En soit, cela ne change pas grand chose à la situation actuelle.

Ce qui pourrait influencer l’avenir, c’est que Manning pourrait potentiellement développer des excroissances osseuses. Les Colts pensent que de nouvelle opérations dans le futur sont « quasiment inévitables. » L’équipe a aussi peur que les problèmes de nuque du quarterback soient devenus chroniques.

Autre info du jour concernant Manning, il avait accéléré le rythme mi-décembre pour essayer de jouer dans les deux derniers matchs de la saison. Le problème, c’est qu’il ne pouvait pas lancer à plus de 25 yards et qu’il voulait/pouvait seulement jouer dans la red zone. Selon une source d’Albert Breer (NFL Network), Manning était alors à environ 85%.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu