Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les 10 matchs à ne pas rater sur le NFL Game Pass pour vous occuper pendant le confinement

Des légendes, des gros scores, des actions folles et des matchs mythiques.

Le Game Pass est gratuit ! Par les temps qui courent, c’est toujours utile et sympathique. Un peu de technique tout d’abord.

En vous rendant sur nflgamepass.com/fr, une fenêtre apparaît pour vous proposer de vous inscrire gratuitement. Cliquez sur « Sign Up Now », puis sélectionnez « Free. » Pas besoin de rentrer un numéro de carte bancaire. Une fois les formulaires remplis, Scott Hanson vous accueille avec une petite vidéo. À vous les matchs gratuits ! Vous pouvez apprécier toutes les rencontres depuis la saison 2012.

On regarde quoi ? Sélection, sans ordre particulier, des 10 matchs à de ne pas rater. La liste est évidemment non-exhaustive.

Super Bowl LI : Falcons – Patriots, la remontada (2016/17)

28-3. Un score qui suffit à rappeler à tous les supporters de quel match il s’agit. Le chef d’oeuvre de Tom Brady (et James White). La réception miraculeuse de Julian Edelman.

Déconseillé aux supporters des Falcons qui souffrent déjà psychologiquement du confinement.

Rams – Chiefs, l’explosion de la nouvelle vague (2018)

Pendant des semaines, le début de saison réussi de ces deux équipes a alimenté les attentes autour de la rencontre. Et c’est peu dire que Jared Goff, Patrick Mahomes, Andy Reid, Sean McVay et les autres ont répondu aux attentes.

Un festival offensif qui a marqué l’arrivée sur le devant de la scène de la nouvelle vague. Oui, les Patriots ont gagné le Super Bowl cette année-là, mais le virage était clairement amorcé.

Saints – Rams, le non-coup de sifflet de la décennie (2018/19)

Le match le plus polémique de la liste. Y-avait-il une interférence défensive sur Tommylee Lewis ? Oui. Mais les arbitres n’ont rien vu. Un coup de massue monumental pour les Saints.

Mais il ne faut pas non plus oublier que les Rams ont été menés de 13 points, et que Greg Zuerlein a réussi un coup de pied de la gagne à 57 yards pour envoyer son équipe au Super Bowl. Un match fou.

Patriots – Titans, la der de Tom Brady à New England (playoffs 2019/20)

This is the end. C’était donc le dernier match de Tom Brady sous le maillot de New England. Une rencontre sans touchdown pour lui, et avec une interception qui fait mal.

Le héros de Boston a fait ce qu’il a pu, mais Derrick Henry était inarrêtable.

Chiefs – Texans, la presque surprise (playoffs 2019/20)

Les Chiefs sont champions, mais il y a un moment ou tout le monde a douté d’eux. En janvier dernier, ils se sont retrouvés menés 24-0 par les Texans en playoffs. Sidération totale.

Sauf que Patrick Mahomes a fini par mettre le pied sur l’accélérateur.

Cowboys – Broncos, Tony Romo était un grand (2013)

Pour les (vraiment) plus jeunes, Tony Romo est un excellent consultant pour la télévision américaine. Mais ce match est là pour rappeler qu’il était aussi un quarterback au talent fou.

Oui, il a fini par perdre ce duel incroyable avec Peyton Manning et ses Broncos de feu, mais pas avant d’avoir lancé pour plus de 500 yards et régalé le public.

Titans – Buccaneers, la rivalité qui n’a jamais eu lieu (2015)

Jameis Winston et Marcus Mariota, respectivement premier et second choix de la Draft 2015, se retrouvent face à face pour leur tout premier match en NFL. Excitant ! Le début d’une rivalité ! Pas vraiment. En cette intersaison 2020 ou les deux hommes changent d’équipe, cette rencontre prend une autre signification.

Une interception de Jameis Winston sur sa première place a annoncé la couleur. Mariota, lui, était encore convaincant à l’époque. Nostalgie.

Saints – Panthers, quand Cam Newton était MVP (2015)

Cela n’a duré qu’un an, mais Cam Newton a été un quarterback exceptionnel en 2015. Symbole de cette campagne folle, cette victoire dans les derniers instants dans l’antre des Saints. Ce soir là, Newton est plus fort que Drew Brees.

Le phénomène de Carolina trouve cinq fois la end zone.

Colts – Chiefs, oh Andrew Luck ! (playoffs 2013/14)

Les Colts ont été menés 38-10 dans ce match. Et pourtant, ils ont gagné.

Pour ceux qui veulent se mettre la larme à l’oeil devant un des matchs les plus fous de la trop courte carrière d’Andrew Luck.

Cardinals – Packers, duel de légendes (playoffs 2016-17)

Une passe de 61 yards signée Aaron Rodgers pour décrocher la prolongation ? Cela n’a même pas suffi. Pas face à un grand Larry Fitzgerald.

Un duel de légendes décidé en prolongation.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR