Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Saints : prolongation de deux ans pour Janoris Jenkins

Il n’a passé que quelques mois à New Orleans, mais les Saints veulent déjà prolonger l’aventure… et alléger les finances.

Arrivé en Louisiane en décembre 2019, Janoris Jenkins prolonge déjà son bail dans le Bayou.

NFL Media annonce que le cornerback, à qui il ne restait qu’une année de contrat, a été prolongé pour deux saisons et 16,75 millions de dollars de plus. Il est désormais engagé pour 3 ans et 27 millions de dollars, dont 10,2 millions garantis.

Jenkins touchera toute la somme garantie dès l’année à venir. NewOrleans.football précise qu’il pourra être conservé en 2021 pour 10 millions de dollars de salaire et un bonus de 1,2 million de dollars. En 2022, ce sera 5,25 millions de bas et 500 000 de bonus si les dirigeants choisissent de le garder.

En clair, Jenkins a un an pour faire ses preuves. Ensuite, il pourra être coupé sans frais. Une prolongation qui n’est donc pas vraiment une garantie d’emploi sur le long terme.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR