Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Baltimore Ravens Blessures Transferts

Volte-face : Michael Brockers ne rejoindra pas Baltimore et revient aux Rams

Les chevilles de l’ancien Rams inquiètent les médecins des Ravens.

Volte-face sur le dossier Michael Brockers ! Alors que le défenseur semblait s’être engagé pour les trois prochaines saisons avec les Ravens, NFL Network rapporte que le contrat est annulé. Selon le média américain, les deux camps ne sont finalement pas parvenus à un accord. La raison ? Le staff des Ravens serait inquiet concernant une des chevilles de Brockers, blessée en fin de saison dernière.

Les deux partis n’auraient donc pas réussi à s’entendre sur une clause liée à cette inquiétude et l’impact que cette vieille blessure (en cas de tests complémentaires) pourrait avoir sur le contrat.

Dans la foulée, ESPN annonce que le joueur a trouvé un nouvel accord avec les Rams. Et il n’y perd pas, puisqu’il s’agirait d’un accord de 31,5 millions de dollars sur 3 ans, soit 1,5 million de plus que ce que lui avaient proposé les Ravens.

Sélectionné au premier tour de la Draft 2012 pour les Rams, le joueur de 29 ans continue donc dans son équipe de toujours.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR