Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Football Team

Ron Rivera (Redskins) : « Dwayne Haskins est le titulaire, mais… »

La situation au poste de quarterback est loin d’être gravée dans le marbre à Washington.

Dwayne Haskins, Kyle Allen, Alex Smith, un nouveau drafté en avril ? Le poste de quarterback est encore en chantier du côté de Washington. Et Ron Rivera n’a que très moyennement clarifié la situation lors d’une interview avec WFNZ.

Pour l’instant, Dwayne Haskins est bien le titulaire.

« Nous allons aux camps avec cette idée, mais ils vont se battre. Au final, personne ne sait ce qu’il va se passer, donc nous devons nous préparer. J’aime vraiment ce que nous avons avec nos jeunes quarterbacks. Kyle est aussi un jeune

« Nous apprécions ce que nous avons avec nos jeunes quaterbacks. Kyle est également jeune, a un bon bras, comprend le jeu, comprend ce que nous faisons, donc je suis impatient de voir ce que nous avons potentiellement. »

Déjà élève de Rivera chez les Panthers, Allen n’est pas arrivé dans la capitale pour rien, et il semble clairement représenter un danger pour Haskins. Au moins dans les mots de son coach.

« Plus que toute autre chose Kyle correspond à ce que nous faisons, il comprend notre système. […]. Il comprend ce que je recherche. Il comprend ce que Scotty Turner (coordinateur offensif) recherche, alors j’espère que nous pourrons nous en servir et l’utiliser à notre avantage avec notre nouvelle équipe. »

La seule bonne nouvelle pour Haskins, c’est que Rivera ne semble pas intéressé par Cam Newton.

« Non. Au final, nous avons une équipe jeune, avec un jeune quarterback en poste. […] On ne sait jamais ce qui peut se passer à l’avenir, mais actuellement, nous faisons confiance à un jeune gars pour voir où nous en sommes en tant qu’équipe. »

Pour éviter d’entendre parler d’Allen ou de Newton, Haskins va devoir passer la seconde. Le joueur de 22 ans a lancé 7 touchdowns pour autant d’interceptions la saison dernière. Le tout en 7 matchs débutés.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR