Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Los Angeles Chargers

Tyrod Taylor (Chargers) : « Si je suis titulaire nous allons faire tourner beaucoup de têtes »

L’ancien des Bills et des Browns a l’occasion de prendre les commandes d’une belle attaque.

Pour l’instant, Tyrod Taylor tient le poste de quarterback titulaire pour les Chargers. En transition après le départ de Phillip Rivers, la franchise était intéressée par Tom Brady et peut toujours sélectionner un jeune lanceur à travers la draft.

Rien n’a d’ailleurs été assuré à Taylor pour le moment.

« J’ai parlé avec les coachs, » a expliqué Taylor à Gilbert Marzano du Orange County Register. « Personne ne m’a rien dit directement (à propos du poste de titulaire), mais je pense qu’au fil de nos conversations, on a une idée de la direction que veut prendre l’équipe en terme d’effectif. Comme je l’ai dit, je ne peux pas contrôler les choix qui vont être faits et je ne vais pas chercher à le faire. Je vais juste continuer à me concentrer sur les progrès que je peux faire. »

Mais si par un heureux hasard Taylor se retrouve aux commandes de l’équipe, il sera prêt.

« Nous avons beaucoup de talent dans notre équipe. Si je suis celui qui a les commandes, je suis certain que nous allons faire tourner beaucoup de têtes. »

Avec les arrivées de Trai Turner et Bryan Bulaga sur la ligne, le retour d’Austin Ekeler et Hunter Henry, ou même des cibles toujours présentes comme Keenan Allen, il y a clairement de quoi faire.

Même avec la sélection éventuelle d’un rookie, Taylor pourrait être le titulaire en début de saison. Il aurait alors toutes les cartes en main pour faire mieux qu’à Cleveland. En 2018, Taylor avait débuté trois matchs pour les Browns, avec 2 touchdowns et 2 interceptions à la clé, mais surtout un petit 49,4% de passes complétées. Il avait ensuite été supplanté par Baker Mayfield.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.45pariez2.5NYG
25 Oct à 19:00ATL1.6pariez2.15DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.5pariez1.45GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR