Marvin Jones (Lions) : « Je veux marquer plus de 15 touchdowns en 2020 »

Le receveur des Lions ne manque pas d’ambition. Il veut être le leader de la ligue en termes de touchdowns.

Marvin Jones veut faire du bruit l’an prochain. Et le receveur des Lions a d’ores et déjà annoncé ses objectifs pour la saison 2020. Lors d’un live sur Instagram, le joueur de 30 ans s’est montré ambitieux.

« Je veux être le leader de la ligue. Je veux plus de 15 touchdowns. Oubliez 10, je l’ai déjà fait. J’en veux 15. Je veux 1400 yards. C’est le genre de chose qui me motive quand je rentre sur le terrain. »

15 touchdowns. Une marque que seul deux joueurs ont atteint depuis 2012 : Dez Bryant et Antonio Brown. Dans toute l’histoire de la NFL, 33 joueurs ont brisé cette barrière, avec le record pour Randy Moss et ses 23 touchdowns en 2007 sous le maillot des Patriots.

« J’ai eu 10 touchdowns, plus de 1100 yards. J’ai été le leader de la ligue en yards par réception. J’ai deux matchs à plus de 4 touchdowns. […] Je pense que c’est à moi de grimper au sommet et d’y rester. »

L’an dernier, Marvin Jones a inscrit 9 touchdowns et amassé 779 yards. Le tout en manquant 3 matchs, et en ayant passé la moitié de la saison avec les quarterbacks remplaçants David Blough et Jeff Driskel.

Alors qu’il rentre dans la dernière année de son contrat, Jones a placé ses ambitions très hautes. Matthew Stafford aura fort à faire pour abreuver Marvin Jones de ballons, avec également Kenny Golladay, le leader en nombre de touchdowns l’an dernier (11) à Detroit.

Mais un Stafford en pleine santé et un duo de receveurs prolifiques ne seront pas de trop pour aider les Lions à atteindre les playoffs pour la première fois depuis 2016.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires