Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Dallas Cowboys Transferts

Les Cowboys font revenir Aldon Smith en NFL

Un ancien All Pro arrive à Dallas.

Bienvenue dans le Jerry World ! Absent des terrains depuis la saison 2015, l’ancien All Pro Aldon Smith va avoir une nouvelle (dernière ?) chance en NFL. Il vient de signer un contrat d’un an avec les Dallas Cowboys. C’est Jay Glazer, de la chaîne Fox, qui a rapporté l’information avant que NFL média ne précise que le contrat s’élève à 4 millions de dollars.

Le defensive end est âgé de 30 ans, et n’a pas joué dans un match depuis qu’il a été suspendu en 2015 en raison, notamment, de violences domestiques et d’addiction à la drogue. Sa demande de réintégration est en cours selon ESPN, et la NFL n’a pas encore officiellement autorisé le joueur à revenir.

Smith vient renforcer le poste de defensive end, affaibli par le départ de Robert Quinn notamment. À défaut de faire les gros titres avec des victoires au Super Bowl, le propriétaire Jerry Jones semble s’être spécialisé dans l’embauche des repris de justice depuis plus de deux décennies. Rolando McClain, Greg Hardy, Randy Gregory ou Pacman Jones, ils sont tous passés à Dallas et peu ont réussi à se montrer pour des bonnes raisons.

L’ancien des 49ers, auteur de 47,5 sacks en 59 matches, a partagé sa joie sur son compte Instagram, en exprimant sa reconnaissance.

« La vie est belle. Je suis reconnaissant. Je suis béni. Je suis un Cowboy. »

À Dallas, il retrouvera notamment Jim Tomsula, qui était son coach de position à San Francisco.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu