Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Laremy Tunsil veut le pactole, les Buccaneers ont la doublure de Tom Brady

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 03 avril 2020.

L’actu chaude

Marvin Jones (Lions) : « Je veux marquer plus de 15 touchdowns en 2020 »

[Fiches Draft] CeeDee Lamb (WR), future terreur pour les défenses ?

Encore des bonnes nouvelles pour Tua Tagovailoa

La hanche de Tua Tagovailoa (QB) continue d’être un des sujets de l’intersaison. Le joueur assure qu’il est remis, et les médecins semblent aller dans le même sens.

Selon ESPN, l’ancien lanceur d’Alabama a passé de nouveaux examens jeudi. Il a rencontré un médecin indépendant qui avait été choisi par les médecins des équipes NFL. Les 32 franchises ont d’ailleurs pu demander toutes les procédures et examens qu’elles voulaient. Résultat ? « Massivement positifs« , a lâché un des représentants du joueur à nos confrères.

Laremy Tunsil veut bien le pactole

Les négociations sont en cours entre les Texans et Laremy Tunsil (OT). Et le joueur ne cache pas son objectif.

« Je ne vais pas donner de chiffres, je vais garder ça entre moi et l’équipe. Je veux être le lineman offensif le mieux payé de la ligue, évidemment. J’ai travaillé comme un fou pour être dans cette position et j’espère que cela va arriver », a-t-il expliqué jeudi à ESPN.

Actuellement, le lineman offensif le mieux payé de la ligue est Lane Johnson (RT, Eagles), qui émarge à 18 millions de dollars par saison en moyenne.

Yannick Ngakoue veut vraiment partir, les Jaguars ne lâchent rien

Il ne s’en cache (vraiment) plus. Sur Twitter, Yannick Ngakoue (DE, Jaguars) a passé son jeudi à expliquer qu’il veut partir et à demander quelle équipe serait intéressée par ses services.

Le problème pour lui, c’est que ses dirigeants ne comptent pas le brader. Selon ESPN, Jacksonville réclamerait un choix du premier tour de la Draft au minimum pour les services du pass rusher.

Les Jaguars ont déjà montré avec Jalen Ramsey (CB) qu’ils sont prêts à attendre la bonne offre le temps nécessaire. Pour le cornerback, les Rams avaient dû lâcher deux choix du premier tour et un autre du quatrième.

Derrick Henry signe son franchise tag

Si on savait déjà que Derrick Henry resterait dans le Tennessee la saison prochaine, Adam Schefter pour ESPN vient d’annoncer que le meilleur coureur de la saison 2019 a signé l’accord proposé par les Titans. Toujours selon cette même source, il devrait toucher 10,2 millions de dollars.

Cependant, les deux partis ne devraient pas en rester là. Jon Robinson, général manager des Titans, a annoncé qu’il espérait pouvoir prolonger la star de son attaque sur le long terme.

« J’ai rencontré Derrick comme j’ai rencontré tous les gars qui étaient en fin de contrat. Nous lui avons dit que nous voulions un accord sur le long terme mais nous n’avons pas réussi à nous entendre, donc on a utilisé un moyen pour nous assurer de le garder.

Il est un joueur important de notre effectif. J’ai parlé à ses représentants après avoir utilisé le tag. Et nous continuons à négocier dans l’espoir d’obtenir un contrat de longue durée »

Avec 18 millions de dollars disponibles sur leur salary cap, selon Spotrac, Tennessee a les moyens de garder son coureur de 26 ans.

P.J Williams prolonge son aventure avec les Saints

P.J Williams (CB, Saints) reste en Louisiane. Selon Ian Rapoport pour NFL media, le cornerback va rester au moins pour une saison de plus et 2 millions de dollars à New Orleans. Pas épargné par les blessures, le troisième tour de la draft 2015 a trouvé sa place dans la défense des Saints. Quand il n’est pas blessé ou suspendu, Williams a participé à 80% des jeux de son équipe au poste de nickleback, ces deux dernières années.

En 2019, le cornerback, de bientôt 27 ans, a débuté 14 matchs, pour 44 plaquages, 1 sack, 1 interception et 4 passes défendues. Ses deux absences sont dues à une suspension pour utilisation de substances illicites au volant.

Eli Apple fait demi-tour

Alors qu’il avait lui-même annoncé s’être engagé avec les Raiders, Eli Apple (CB) n’ira finalement pas à Las Vegas. ESPN rapporte que le cornerback et la franchise n’ont finalement pas réussi à finaliser leur accord.

Apple reste donc free agent.

Free Agency

Damarious Randall (S) a signé pou rune saison avec les Raiders. (ESPN)

Blaine Gabbert (QB) s’est engagé pour une saison avec les Buccaneers. Il devrait donc être la doublure de Tom Brady. Pour le moment. (NFL Media).

– Les Cardinals viennent d’annoncer la prolongation de contrat de Justin Murray (RT).

Darryl Roberts (CB) a signé un contrat d’un an avec les Lions (NFL Media).

Jordan Devey (OG) a prolongé son bail avec les Raiders (NFL Media).

Dez Bryant a retrouvé Dak Prescott

Dez Bryant (WR) continue de vouloir revenir en NFL. Jeudi, il a retrouvé un vieil ami, et il n’a évidemment pas manqué de le raconter sur Twitter.

« Dak et moi venons de finir une très bonne session d’entraînement. Nous avons repris les choses là où nous les avions laissées », a expliqué le receveur.

Des matchs à huis clos en 2020 ?

La NFL a annoncé que la situation actuelle ne devrait pas empêcher la saison prochaine de se dérouler normalement. Pourtant, certaines franchises se préparent déjà au pire. Les Broncos ont annoncé à leurs abonnés qu’ils doivent se préparer à une saison raccourcie, ou à des matchs à huis clos.

« Si un match est annulé, et qu’il ne peut pas être reprogrammé, ou s’il est joué dans des conditions de huis clos, les abonnés seront remboursés pour chaque match impacté », a indiqué la franchise à 9News.com.

Kevin Stefanski veut mieux entourer Baker Mayfield

Malgré l’arrivée de Case Keenum (QB), le nouvel entraineur principal des Browns, Kevin Stefanski entend bien laisser les clés du camion à Baker Mayfield (QB). Pour lui, la mauvaise seconde année de son quarterback titulaire est également due à un entourage pas au niveau.

« Je crois en Baker Mayfield. Il est notre quarterback titulaire. L’organisation croit en Baker Mayfield. C’est notre travail de mieux l’encadrer avec des gens qui peuvent tirer de lui le meilleur », a déclaré Stefanski auprès de Mary Kay Cabot pour Cleveland.com.

Avec Odell Beckham Jr et Jarvis Landry, l’escouade de receveurs est déjà très solide à Cleveland, qui ajoute Austin Hooper au poste de tight end. L’arrivée de Jake Conklin au poste de tackle droit devrait renforcer une ligne offensive, qui se classe vingt-troisième dans la ligue, selon Pro Football Focus.

Les Bills vont passer le premier tour à regarder des vidéos de Stefon Diggs

En échangeant leur vingt-deuxième choix de la prochaine draft contre Stefon Diggs (WR, Bills), Buffalo ne devrait pas récupérer de joueur lors de la première soirée. Et pour garder le moral, le général manager de la franchise, Brandon Beane, a expliqué qu’ils vont regarder les vidéos des meilleures actions de leur nouveau receveur, lorsque le choix numéro 22 va être annoncé.

« Le premier jour va être difficile, nous allons regarder des vidéos de Stefon Diggs quand le 22 va arriver », a expliqué Beane au New York Upstate. « Au delà de ça, nous allons juste être patients, regarder ce qui se passe, et les grandes manœuvres vont commencer une fois la première journée terminée. »

Ils ont bien fait de ne pas récupérer Laquon Treadwell (WR), la vidéo n’aurait pas été assez longue pour leur faire la soirée.

Christian McCaffrey lance son programme d’aide contre le coronavirus

Alors que les Etats-Unis sont de plus en plus touchés par la pandémie du Covid-19, les acteurs du sport américain se relaient pour participer, avec leur moyens, à la lutte contre ce virus.

Ce jeudi, c’est Christian McCaffrey (RB, Panthers) qui lance sa campagne « 22 and You ». Le but est de récolter des fonds afin d’aider le personnel soignant. Il encourage les gens qui le peuvent à donner, 22, 220 ou 2200 dollars. Il a également annoncé que ses partenaires, Lowe’s Home et Bose, participent à l’opération.

Adam Thielen participe aussi

Via sa fondation, Adam Thielen a annoncé le don de 100 000 dollars pour lutter contre le Covid-19. Les trois quarts de ce don vont en direction des organisations d’aide pour les familles et enfants du Minnesota. Les 25 000 dollars restants iront au Second Harvest Heartland dans le but de nourrir les étudiants dans le besoin.

« Notre première inquiétude est pour les étudiants qui bénéficient habituellement de repas gratuits ou à prix réduit à l’école et nous voulons nous assurer qu’ils auront assez à manger », a déclaré Thielen, suite à son don.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Sep à 2:20JAX1.55pariez2.25MIA
27 Sep à 19:00ATL1.5pariez2.35CHI
27 Sep à 19:00BUF1.65pariez2.05LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR