Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : au moins 4 saisons de plus pour Aaron Rodgers ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 6 avril 2020.

L’actu chaude

[Fiches Draft] Neville Gallimore (DT), le pitbull Canadien

[Stade Madness] Finale NFC : le chaud et le froid, la neige et le toit

Aaron Rodgers dans le club des quadra ?

Jouer quarterback en NFL jusqu’à 40 ans ne semble plus être un défi aussi impossible qu’il y a encore une dizaine d’années. Alors Aaron Rodgers, 36 printemps, commence à y penser.

Dans le Pat McAfee Show, le quarterback des Packers a expliqué qu’il aimerait beaucoup que l’intégralité de sa carrière se déroule à Green Bay, et qu’il souhaite jouer à un niveau suffisant que ses dirigeants voient comme une évidence le fait de continuer avec lui.

Jusqu’à quand ?

« J’ai confiance actuellement. J’aurai 40 ans à la fin de mon contrat (il lui reste 4 saisons, NDLR). Je pense que si les choses se déroulent de la même manière qu’actuellement, je peux continuer après. »

Le contrat de Rodgers prend fin après la saison 2023.

Le Super Bowl 2024 déplacé ?

Ce n’est qu’une question de temps, les propriétaires vont finir par passer à une saison à 17 matchs. Et à ce moment là, le Super Bowl sera mécaniquement repoussé d’une semaine. C’est un problème pour la Nouvelle Orléans. Car en 2024, les festivités de Mardi Gras rendraient impossible la tenue du match sur place le 11 février. Selon ESPN, la NFL et les organisateurs ont donc commencé à réfléchir aux solutions possibles, ce que ce soit de déplacer la rencontre en donnant un des matchs suivants à New Orleans, ou bien de réussir à tenir le Big Game le 4 février.

Ce qui tombe bien, c’est que le Super Bowl n’a pas été attribué après 2024. Il ne serait donc pas compliqué de le donner à la Louisiane sur une des années suivantes.

Draft

– Touché à un ischio lors du Scouting Combine, Kenneth Murray (LB, Oklahoma) a annoncé sir Sirius XM NFL Radio qu’il est remis à 100% de sa blessure.

Free agency

Ricky Seals-Jones (TE) a signé pour une saison avec les Chiefs. (Yahoo)

Sammy Watkins remanie son contrat

Sur la sellette à cause d’un contrat un peu plus lourd que sa production, Sammy Watkins (WR) va bien rester chez les Chiefs. ESPN annonce que l’année de contrat à 13,5 millions de dollars qui lui restait a été modifiée. Désormais, il peut gagner jusqu’à 16 millions au maximum, mais 7 de ces millions dépendront de ses performances.

Cette manoeuvre permet à Kansas City de dégager 5 millions de dollars dans la masse salariale. Ca tombe bien, les champions étaient l’équipe avec le moins d’argent à disposition. Au dernier pointage, il leur restait… 171 dollars. Sur le plan sportif, Patrick Mahomes garde donc Tyreek Hill, Travis Kelce, Sammy Watkins, Demarcus Robinson et Mecole Hardman à sa disposition.

Russell Wilson déclare sa flamme à Jadeveon Clowney

Il était un des plus gros free agents de la saison, mais il n’a toujours pas d’équipe. Jadeveon Clowney (DE) est libre. Mais du côté de Seattle, Russell Wilson aimerait bien le voir revenir. C’est ce qu’il a expliqué à ses abonnés sur Instagram lors d’un direct.

« Clowney, revient », a lancé le quarterback selon le Seattle Times. « Si tu écoutes mon pote. Nous avons un autre Super Bowl à gagner. On a besoin de toi. Nous avons besoin que tu reviennes Clowney. Clowney, Clowney si tu peux m’entendre, reviens s’il te plaît mon pote. J’ai besoin de toi mon gars. »

Décès

Bobby Mitchell, premier joueur noir à signer avec les Redskins, est mort dimanche à 84 ans, selon une annonce du Hall of Fame, dont il était membre. Il avait débuté sa carrière avec les Browns en 1958.

Tom Dempsey, ancien kicker des Saints, est mort des complications du COVID-19 à l’âge de 73 ans. Il luttait déjà contre la maladie d’Alzheimer et de la démence. Selon NOLA.com, il vivait dans un établissement pour personnes âgés qui est fortement touché par le virus.

– Ed Biles, ancien coach des Houston Oilers, est mort à l’âge de 88 ans. Il souffrait d’une leucémie, selon le Houston Chronicle.

Antonio Brown mis en examen

Si Antonio Brown (WR) n’est pas signé, ce n’est pas seulement pour les bétises qu’il dit sur les réseaux sociaux. Samedi, l’ancien Patriots a été mis en examen de manière officielle pour le crime de vol et deux délits d’agression. Les faits remontent au 21 janvier, lorsqu’il avait agressé le chauffeur d’un camion de déménagement. La procédure judiciaire est lancée, même si un accord est encore possible.

Harrison Butker garde la forme

77 yards.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR