Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Josh Allen (Bills) : « Ce que nous avons est spécial »

L’arrivée de Stefon Diggs donne le moral et des ambitions au quarterback des Bills.

Avec l’arrivée de Stefon Diggs dans un échange avec les Vikings, conjuguée au départ de Tom Brady des Patriots, les Bills ont enfilé le costume des favoris de l’AFC Est. Au cours d’une conférence téléphonique donné le 3 avril, Josh Allen a précisé qu’il en était bien conscient

« Ce que nous avons, c’est une chose spéciale. Je comprends à quel point cette saison est importante », a-t-il expliqué, selon NFL.com.

Malgré une défense parmi les meilleures de la ligue, les Bills ont souvent pêché en attaque. L’arrivée de l’ancien Viking offre à Allen la cible n°1 qui lui manquait, et il n’a pas caché sa joie

« C’est un gros gros renfort pour notre attaque et pour notre équipe, […], et même contre nos gars à l’entrainement, ça va aussi améliorer notre défense ».

« Il est l’un des meilleurs de la ligue sur les tracés, il réalise des réceptions contestées incroyables, et il a la capacité de gagner des yards après réception. C’est assez remarquable. Avoir une arme comme ça, ça me fait super plaisir. »

Allen pense également qu’il ne sera pas le seul ravi de l’ajout de Diggs à l’effectif.

« Cela devrait aussi rendre nos autres gars super heureux, car l’attention devra être ailleurs, ça va permettre certaines choses dans notre attaque. »

Cette arrivée met aussi la pression sur le jeune quarterback qui va désormais disposer d’une escouade de receveurs de très bon niveau. De quoi l’aider sensiblement à continuer sa progression ?

Allen sort d’une seconde année professionnelle en forme d’encouragement, avec des progrès visibles dans son jeu (58,8% de passes complétées, 20 touchdowns, 9 interceptions, 9 touchdowns à la course, rating de 85,3), ponctuée par une qualification en playoffs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR