Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Ben Roethlisberger presque à fond, fin des révisions en vue pour l’interférence de passe

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 7 avril 2020.

L’actu chaude

TDA Podcast #349 – Conseil de classe AFC : les Jets et Texans avec les cancres

Ben Roethlisberger prêt pour le printemps ?

Les Steelers sont comme toutes les équipes de la ligue, ils doivent adapter leur préparation aux circonstances sanitaires. Les activités de printemps seront probablement impactées, mais Ben Roethlisberger (QB) se dit prêt pour le mois de mai. Alors qu’il se remet d’une opération du coude, sa rééducation devait l’amener sur le terrain pour les Organized Team Activities et les mini-camps. Pourtant, l’absence des séances d’entrainement est l’occasion d’être prudent.

« J’avais prévu d’être prêt pour les OTA et les mini-camps, » a dit Big Ben à TheAthletic.com. « C’est ce qui était prévu. Maintenant je ne sais pas jusqu’où j’aurais pu aller, je ne sais pas si j’aurais fait les trucs d’équipe et les trucs comme ça, mais j’aurais absolument été là bas, prêt à jouer. »

« Comme je n’ai pas ces entrainements, nous avons pris du recul et ralenti pour une semaine. Nous avons dit ‘soyons surs, et ralentissons encore, et même plus’. Mais ça va vraiment, vraiment bien. Le docteur est très conservateur dans son approche. Nous voulons juste être intelligents et ralentir beaucoup car moi j’étais plutôt ‘go, go, go !’ Vous me connaissez, j’essaie de revenir sur le terrain. »

La fin des révisions d’interférence de passe ?

Le comité compétition de la NFL se compose de 9 membres qui ont pour rôle la mise en place et les modifications des règles du jeu. Il doit se rassembler le 19 et 20 mai prochain pour envisager le retrait de la révision vidéo des interférences de passes. L’expérimentation mise en place pour la saison 2019 a de bonnes chances de ne pas être reconduite et pourrait disparaître selon NFL Media. Une prolongation au delà de l’année prévue nécessite une majorité des votes au 3/4.

Pour l’instant la piste envisagée pour remplacer cette réglementation très circonstancielle serait d’impliquer le sky judge.

Gerald Hodges veut revenir

Retraité à 28 ans en 2019, Gerald Hodges (LB) veut reprendre du service. L’ancien linebacker des Cardinals, Saints, 49ers et Vikings l’a annoncé sur Twitter. Il est officiellement libre de tout contrat.

Free agency

– Bien que suspendu pour 4 matchs, les Jaguars ont décidé de re-signer Carl Davis (DL).

– Les Falcons ont officiellement annoncé l’embauche de Todd Gurley (RB).

Dylan Cole (LB) a re-signé avec les Texans.

Kendrick Bourne (WR) a re-signé avec les 49ers, qui avaient posé un contrat tender sur lui pour le retenir. Il touchera 3,27 millions de dollars en 2020. (ESPN)

Vince Biegel (LB) a signé le contrat tender posé sur lui par les Dolphins. Il touchera 2,1 millions en 2020. (équipe)

Antonio Brown change d’agent

Lâché par le très médiatique agent Drew Rosenhaus au mois de janvier, Antonio Brown a un nouveau représentant. ESPN rapporte que le receveur a embauché Ed Wasielewski, de l’agence EMG Sports. L’objectif reste donc de trouver une équipe pour la saison à venir.

Les Panthers ont approché Christian McCaffrey pour une prolongation

En cours de reconstruction, les Panthers cherchent à s’assurer un maximum de talent dans leur effectif pour aller de l’avant. Christian McCaffrey (RB) entame la dernière année garantie de son contrat rookie, et Marty Hurney (GM) a admis avoir eu des discussions internes avec les représentants du jeune coureur star pour une prolongation. All Pro en 2019, McCaffrey a enregistré 2 392 yards totaux et inscrit 19 touchdowns.

Von Miller satisfait de l’intersaison des Broncos

Après trois saisons négatives avec les Broncos, Von Miller (LB) voit positivement les recrutements d’intersaison de son club. La franchise du Colorado a mis la main sur Jurrell Casey (DT), A.J. Bouye (CB), Graham Glasgow (OG) et Melvin Gordon (RB).

« Je disais aux gars l’an dernier ‘on va y aller, et récupérer un ou deux bulldogs. C’est tout ce qu’il nous faut, un ou deux bulldogs de plus, » a dit Miller sur le site des Broncos. « Et certains gars demandaient ‘sur quelle position on va recruter ?’ Et moi, ‘Peu importe, on a des gars partout. Nous avons besoin d’un ou deux bulldogs de plus. Ca n’a pas d’importance si c’est un coureur, un receveur, tight end, defensive end, peu importe.’ Et c’est ce qu’Elway (GM) a été chercher : il nous a eu un ou deux bulldogs. Nous avons une équipe très compétitive cette année. »

Cam Newton : toujours le mystère à Carolina

La tentative désespérée d’échange de Cam Newton (QB) avant de simplement le couper a amené de nombreuses interrogations du côté de Carolina. Le general manager Marty Hurney a refusé de rentrer dans les détails face aux questions de TheAthletic.com, mais a insisté sur la transparence du processus décisionnel pour le joueur.

« C’est probablement une des décisions les plus difficiles, » a dit Hurney. « Dès que nous avons décidé (de l’échange), j’ai appelé les représentants de Cam pour les prévenir que nous allions commencé à contacter des équipes pour voir si il y avait un intérêt pour lui. A partir du moment où la décision a été prise – et beaucoup de réflexion et de communication ont été nécessaire – nous avons prévenu Cam immédiatement. »

Le joueur, lui, avoue être un peu perdu.

« Je suis comme un poisson hors de l’eau. Je n’ai jamais rien connu d’autre que les Carolina Panthers », a-t-il avoué sur Twitter.

Mais où sont les fullbacks ?

Alors que le Hall of Fame a édité la liste de la All-Decade team 2010, Kyle Juszczyk (FB, 49ers) n’a pas apprécié qu’aucun fullback ne fasse partie de la sélection.

« Je pense qu’aucun fullback n’a joué cette décennie » a-t-il tweeté.

Les Redskins organisent une fête virtuelle pour la draft

La draft de cette année devrait se tenir sous un format numérique. Afin de maintenir la tradition des fêtes de supporters à cette occasion, les Redskins sont la première équipe de la ligue à annoncer l’organisation d’une fête virtuelle pour les fans. La franchise a déjà annoncé que Ron Rivera (HC) et Dwayne Haskins (QB) participeraient à l’évènement.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR