Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

La draft 2020 sera complètement virtuelle

Maintenue, la draft se fera entièrement à distance.

La NFL a décidé de maintenir sa grande sélection aux dates prévues, du 23 au 25 avril. Pourtant les conditions sanitaires obligent la ligue un aménagement drastique en revoyant toute son organisation. Le commissioner Roger Goodell a envoyé une lettre aux 32 franchises pour les informer que la draft de cette année sera « complètement virtuelle ».

Les personnels concernés devront rester chez eux et communiquer entre eux grâce au téléphone et à internet. Par cette décision la ligue veut suivre les bonnes pratiques sanitaires, et maintenir une égalité de traitement entre les équipes. En effet, les décisions de confinement n’étant pas prises au niveaux fédéral mais étatique, certains clubs ont encore accès à leurs installations. En suivant les consignes de non rassemblement, la NFL empêche les membres de ces formations de pouvoir se regrouper pour mieux se coordonner.

Il reste à savoir si la ligue révisera le temps imparti aux choix lors de la sélection. Avec toute la logistique nécessaire, il est probable que la NFL octroie un peu plus de délais aux franchises pour mieux s’organiser dans leurs décisions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR