Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Tampa Bay Buccaneers

Retour aux belles années ! Voici les nouveaux maillots des Buccaneers

Nouveau quarterback, mais aussi nouveaux maillots pour la franchise de Tampa Bay.

Enfin ! Au placard les énormes chiffres façon radio-réveil, les Buccaneers retrouvent de l’allure !

Ce mardi, la franchise a présenté ses nouveaux maillots. Comme annoncé par des rumeurs il y a quelques semaines, il s’agit bien d’un hommage aux glorieuses années de la franchise, ponctuées par un titre au début des années 2000. La police utilisée pour les chiffres est exactement la même.

Rouge, blanc et acier. On revient aux tenues que portaient Warren Sapp, Ronde Barber et les autres légendes du club. Seul le logo surdimensionné sur le casque survit à ce retour aux sources.

« Nous sommes heureux de revenir aux maillots classiques de notre victoire au Super Bowl tout en présentant un beau maillot Color Rush (le gris, NDLR) qui montre notre touche « étain » d’une nouvelle manière impressionnante. Le rafraîchissement du design de nos maillots extérieur et domicile fait le lien entre notre passé et notre excitant futur, et nous avons confiance dans le fait que cela va parler aux supporters », explique Ed Glazer, le propriétaire de l’équipe, dans le communiqué de présentation.

Les maillots popularisés par le titre de 2003 avaient été portés de 1997 à 2013. Au final, les tenues de ces dernières années n’ont donc été qu’une parenthèse.

Pour les plus attachés aux détails, on note que le casque revient à une grille noire, alors qu’elle était grise ces dernières années. Le pantalon, lui, n’a pas pu retrouver le même gris qu’au début des années 2000, tout simplement parce que les tissus utilisés par Nike ne sont plus les même et ne donnent plus le même effet.

La franchise ponctue son communiqué d’un mot à l’attention de ceux qui espéraient un retour des tenues orange du début de l’histoire de la franchise. Elle précise qu’elle aimerait utiliser des tenues rétro de ce genre pour certains matchs, mais qu’elle se heurte à la règle de la ligue qui interdit l’utilisation de plusieurs casques au cours de la même saison.

« Beaucoup d’équipes NFL, y compris les Buccaneers, espèrent que la NFL ma modifier sa règle pour autoriser un casque d’une autre couleur dans un futur proche, mais il n’y aura pas de match en maillot rétro en 2020. »

Voilà Tom Brady rhabillé pour l’hiver.

Si vous souhaitez commander ces maillots, ils sont chez notre partenaire Fanatics.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu