Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit déj’ : les Redskins voulaient Amari Cooper, Alshon Jeffery est disponible

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 8 avril 2020.

L’actu chaude

Retour aux belles années ! Voici les nouveaux maillots des Buccaneers

Hard Knocks : les deux équipes de Los Angeles à l’affiche en 2020

[Stade Madness] Finale : un duel historique, remake du Super Bowl I !

Yannick Ngakoue sait ce qu’il veut

Toujours officiellement joueur des Jaguars, Yannick Ngakoue (DE) a déjà clairement la tête ailleurs. Il n’hésite même pas à parler à ESPN de ce qu’il attend de sa prochaine équipe.

« Je ne suis pas vraiment sûr de l’endroit où je vais atterrir, mais j’aimerais aller dans une équipe qui a une bonne culture. Je veux vraiment faire partie d’une équipe qui a l’habitude de gagner », a-t-il assuré. « Je ne veux pas faire partie d’une équipe pour laquelle il est normal de perdre. Je veux faire partie de quelque chose de spécial. Je veux aussi aller dans un endroit où je peux aider dans les communauté et aider les jeunes qui me prennent en exemple. »

Ngakoue a également réitéré son idée que son aventure avec les Jaguars semble terminée. Reste à savoir qui voudra monter un échange pour le récupérer.

Les Redskins ont tenté de signer Amari Cooper

Ron Rivera a déclaré à NBC Sport que son équipe avait tout tenté pour attirer le receveur des Cowboys.

« Amari est quelqu’un que nous avons vraiment ciblé de toutes les manières jusqu’au dernier moment. Nous aurions été ravis de l’avoir parmi ce que nous essayons de faire ici. »

« Au bout du compte, il a pris une décision et nous devons la respecter. Il aurait été une excellente addition. »

Alshon Jeffery sur le marché depuis septembre

D’après Jeff McLane du Philadelphia Inquirer, les Eagles ont tenté d’échanger leur receveur depuis le début de la saison 2019. Cette mise sur le marché aurait démarré à peine un mois après la restructuration de son contrat. Celui-ci prévoit un salaire garantit de 12,5 millions de dollars en 2020.

Jeffery était au courant de la situation et aurait été troublé de ces messages contradictoires. Malgré tout, il a capté 43 passes en 10 matchs au cours de la saison 2019.

Nouveaux maillots le 14 avril pour les Falcons

Après les Buccaneers, les Falcons devraient être les prochains à dévoiler leurs nouvelles tenues. Mardi, ils ont mis en ligne une vidéo qui annonce que la présentation aura lieu le 14 avril.

Pas de confinement pour Dak Prescott et Dez Bryant

Au Texas aussi, il est conseillé à la population de ne sortir que pour l’essentiel. Le gouverneur a même signé un décret qui demande explicitement aux gens d’éviter les salles de sport.

Dak Prescott et Dez Bryant n’ont visiblement pas eu le message.

John Harbaugh (Ravens) inquiet d’un éventuel piratage

Avec la multiplication des échanges numériques et virtuels à cause de la pandémie de Covid-19, le Head Coach des Ravens s’est confié au Baltimore Sun sur ses inquiétudes au sujet d’une intrusion dans leur système de communication.

« Oui c’est une grosse préoccupation. J’ai prévenu notre équipe informatique qui m’a garanti faire tout ce qui serait humainement possible. Nous allons voir ce qui se passe. Je ne voudrais vraiment pas que les entraîneurs adverses aient notre cahier de jeu ou nos réunions draft. Si nous pouvons éviter cela, ça serait préférable. »

ESPN confirme que plusieurs équipes seraient inquiètes d’un éventuel piratage de leur télé-conférence pendant la Draft.

Les Bengals prennent leur temps avec Andy Dalton

Alors que la crise sanitaire pourrait contrarier les programmes de pré-saison, les Bengals ont décidé ne pas se presser pour statuer sur le futur de leur quarterback Andy Dalton.

Au micro de WLWT, une chaine locale, Zac Taylor a apporté quelques précisions.

« Toutes les options sont sur la table. Nous essayons de nous mettre dans la meilleure situation pour préparer la nouvelle saison, et d’avoir les meilleurs atouts en notre possession. »

Les Bengals semblent donc jouer la sécurité en conservant pour le moment celui qui est leur lanceur depuis neuf saisons au cas la situation ne permettent pas de préparer la prochaine saison avec un nouveau quarterback.

Kliff Kingsburry confiant sur l’officialisation prochaine de l’échange de DeAndre Hopkins

Les Cardinals et les Texans n’ont pas encore annoncé officiellement l’échange de DeAndre Hopkins. La faute à une visite médicale qui tarde à se faire. Mais cela ne préoccupe pas le Head Coach d’Arizona.

« Il n’y a aucune inquiétude. Nous allons le faire. » a déclaré Kingsburry lors d’une conférence avec des journalistes. »Clairement, le personnel médical a de plus gros poissons à faire frire en ce moment, mais je n’ai aucun doute que ça sera fait avant la draft. »

Les Chargers ont confiance en Tyrod Taylor

Le manager général des Chargers Tom Telesco a été clair au micro d’ESPN.

« Nous avons confiance en Tyrod Taylor. Et tout aussi important, ses coéquipiers ont confiance en Tyrod. Nous sommes très satisfaits de cela. […] Anthony Lynn a une grande confiance en lui, nous somme prêt à avancer. Nous sommes vraiment concentrés sur la draft actuellement. »

Une dernière phrase qui pourrait néanmoins être lourde de sens pour l’avenir de Taylor. Les Chargers sont considérés depuis plusieurs semaines comme une équipe allant probablement drafter un quarterback avec leur 1er tour de draft (6e choix général).

Les Falcons à l’aise avec le genou de Todd Gurley

Thomas Dimitroff le General Manager des Falcons a déclaré au cours d’une vidéoconférence avec des journalistes qu’il n’était pas du tout inquiet au sujet de la validation du contrat de Gurley sans avoir pu réaliser de visite médicale.

« Nous sommes très à l’aise avec ça. Il prend vraiment bien soin de son corps. »

Dimitroff a toutefois pris ses précautions.

« Nous avons fait nos contrats pour que cela nous protège, nous et le joueur. »

« Bien sur c’est un jeu dur, nous le savons. Mais il a porté énormément de ballons. Il est un excellent joueur de football. Nous pensons que cela peut aider à porter notre attaque à un autre niveau. »

Jameis Winston se marie confiné

Malgré le confinement dû à la pandémie de Covid-19, l’ancien quarterback des Buccaneers s’est marié avec sa fiancée de longue date Breion Allen. C’est sa dulcinée qui l’a annoncée sur Instagram.

« Notre premier mariage venait d’être reporté et j’avais la trouille. Mais Jameis a organisé une belle cérémonie privée dans l’intimité de notre propre maison. »

Décès

Timmy Brown, membre de l’équipe des Eagles championne NFL en 1960, est décédé à l’âge de 82 ans, a annoncé l’équipe. Auteur de 62 touchdowns pour Philly (6e de l’histoire de la franchise), il a été selectionné trois fois au Pro Bowl et trois fois dans la 2nd équipe All-Pro.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu