Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : place au « Draft-A-Thon », Jameis Winston garde le moral

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 9 avril 2020.

L’actu chaude

TDA Podcast #350 – Draft : une cuvée de receveurs incroyable

Les Falcons dévoilent des nouveaux maillots très modernes

La Draft s’engage contre le COVID-19

La NFL ne compte pas annuler la Draft à cause du COVID-19, mais elle ne va pas ignorer la pandémie non plus. Mercredi soir, la ligue a annoncé que l’événement va devenir un « Draft-A-Thon. » Pendant trois jours, les téléspectateurs pourront faire des dons, qui seront ensuite reversés à six organismes américains qui luttent actuellement contre la maladie. Dans la liste, il y a notamment la Croix Rouge ou l’Armée du Salut.

Todd Gurley et Clay Matthews réclament leur argent

Après leurs licenciements, les Rams doivent 2 millions de dollars à Clay Matthews et 7,55 millions à Todd Gurley. De cette somme, pour le coureur, il faut déduire 2,5 millions car il a été signé par les Falcons, et qu’une partie de son salaire efface une partie de la dette des Rams. Cela fait tout de même encore 5,05 millions. Et Gurley s’impatiente.

« Date dépassée. Envoyez moi mon argent au plus vite », a lancé le joueur sur Twitter mercredi.

Un message relayé par Matthews, expliquant être dans la même situation.

Selon ESPN, les Rams assurent qu’ils respectent les termes des contrats signés par leurs joueurs.

La somme dûe à Matthews pourrait aussi se réduire s’il signe un contrat avec une autre équipe. Là encore, une clause prévoit que son nouveau salaire efface une partie de la dette de Los Angeles.

Free Agency

– Les Chiefs ont signé Tyler Newsome (P). (NFL Draft Diamonds)

DeAndre Washington (RB) a signé pour une saison avec les Chiefs. (ESPN)

– Les Bengals ont annoncé la re-signature d’Alex Redmond (OG).

– Les Seahawks ont annoncé la re-signature de Jordan Simmons (OG).

– Les Saints auraient re-signé Cameron Tom (OL). (ProFootballTalk)

Aldrick Rosas (K) a signé le contrat tender d’un an posé sur lui par les Giants. (Officiel)

Jameis Winston garde le moral

Il pourrait penser qu’il n’a pas été assez bon pour donner à son équipe de le garder. Mais Jameis Winston préfère voir les choses du bon côté.

« Tom Brady est le plus grand, on le sait. Être remplacé par Tom Brady dans une ville que vous aimez tant, je pense que c’est plutôt flatteur pour moi. Au final, c’est un sport de compétition », a expliqué l’ancien quarterback des Buccaneers à FOX News mercredi.

Les Cardinals ont fourni 1 million de repas dans l’Arizona

Après leur linebacker Chandler Jones, c’est au tour des Cardinals de mettre la main à la pâte. Avec l’aide de leur partenaire State Farm, la franchise a offert 1 million de repas aux habitants de l’Arizona par le biais de cinq banques alimentaires. Michael Bidwill, le propriétaire des Cardinals, l’a lui-même annoncé dans un communiqué.

« Nos deux organisations placent l’aide à la communauté parmi nos plus hautes priorités et reconnaissent l’impact que nous pouvons avoir, en particulier dans des moments extraordinaires comme maintenant. Les groupes qui reçoivent ces repas font un travail formidable et nous sommes honorés de les aider de cette façon. »

Bobby Wagner est confiant

Les Seahawks ont terminés deuxième dans la NFC West les trois dernières années. Mais le linebacker Bobby Wagner pense que cela va changer.

« Je suis très confiant. Russell Wilson est un excellent quarterback » a-t-il déclaré à ESPN. « Les choses qu’il fait sur le terrain sont tout simplement incroyables. […] J’ai l’impression que du point de vue défensif, il y a beaucoup de place pour l’amélioration. Nous devons jouer un peu mieux. J’ai l’impression que si nous apportons ces changements et apportons ces améliorations, j’ai toujours l’impression que nous serons l’équipe à battre. Tout d’abord, nous devons gagner le NFC West, ce que je pense que nous sommes convaincus que nous allons le faire. »

A.J. Green en pleine santé

A.J. Green (WR) n’a pas joué depuis le 2 décembre 2018. Il s’est rompu les ligaments de la cheville gauche lors du camp d’entraînement la saison passée, et n’a participé qu’à un seul entraînement. Mais les dirigeants des Bengals ont toujours une pleine confiance en lui, en utilisant le franchise tag sur lui cette été. Zac Taylor, son coach, a parlé de son retour en conférence vidéo.

« Tout est positif avec A.J.. Il est en pleine santé et travaille dur. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR