Semaine 3 (lundi) : Green Bay victime de ses erreurs

Chicago Bears (3-0) – Green Bay Packers (2-1) : 20 – 17 Les Packers ont été  pénalisés 17 fois pour un total de 152 yards perdus. Enorme. Beaucoup trop pour...

Chicago Bears (3-0) – Green Bay Packers (2-1) : 20 – 17
Les Packers ont été  pénalisés 17 fois pour un total de 152 yards perdus. Enorme. Beaucoup trop pour gagner. Les pénalités ont miné la soirée de Green Bay, privant l’équipe d’Aaron Rodgers d’un touchdown sur un holding et prolongeant quelques drives offensifs des Bears. Tout avait pourtant bien commencé pour les Packers avec une première série offensive ou il s’est joué sans problème de la défense de Chicago. Mason Crosby a ensuite ajouté 3 points au compteur avant que les Bears reviennent sur un touchdown de Greg Olsen.

Le match s’est bloqué dans le troisième quart-temps avant que Devin Hester (photo) ne redonne l’avantage aux Bears sur un retour de punt pour un touchdown. Les équipes spéciales de Chicago sont en réussite puisqu’elles ont bloqué un field goal de Mason Crosby un peu plus tôt. Rodgers répond à Hester par un touchdown à la course avant que Robbie Gould ne remettent les deux équipes à ‘égalité.

C’est une nouvelle erreur des Packs’ qui va faire basculer le match. Green Bay à la balle à 2mn27 du coup de sifflet final mais Greg Jones perd un fumble suite à une réception. Les Bears se retrouvent sur les 46 yards adverses. Ils avancent jusqu’à 1 yard de la end zone et Robbie Gould réussi le field goal de la gagne à 8 secondes de la fin.

C’est donc une petite surprise, Chicago occupe la tête de la division NFC Nord avec 3 victoires en autant de match.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires