Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Tua Tagovailoa : « Je ne joue pas au badminton »

L’ancien quarterback d’Alabama ne recule pas devant les interrogations concernant sa santé.

Le choix présumé du premier tour est apparu sur « Late Night with Locks », un Instagram Live animé par l’ancien coordinateur offensif Mike Locksley, et il n’a éludé aucun sujet. Au contraire. Concernant ses problèmes répétés de blessures, il a cherché à calmer les inquiétudes quant à sa durabilité et déclaré qu’elles faisaient parties du jeu, inévitables au niveau universitaire ou professionnel.

« Je ne joue pas au badminton. Je ne suis pas dans l’équipe de natation », a déclaré Tagovailoa. « [Le football] est un sport physique. Tu vas te blesser. Ça vient avec. Et c’est juste malheureux que je me sois blessé chaque saison. C’est une partie du jeu. C’est un sport de contact. Je ne peux contrôler que ce que je peux contrôler. Et ça je ne peux pas. »

La santé de Tagovailoa interroge de plus en plus à moins de 15 jours de la draft. Après qu’une grave blessure à la hanche ait mis fin prématurément à sa dernière campagne avec le Crimson Tide, des rapports ont fait état de blessures inconnues au poignet, et d’échecs physiques avec deux équipes au cours du processus. En plus de tout cela, le gaucher a dû subir des opérations suite à des entorses de la cheville en 2018 et 2019.

Pour calmer les esprits, son agent a qualifié ces rapports comme étant « exagérés » et a organisé un Pro Day virtuel pour rassurer les prétendants. 75 lancers au programme, dont 20 en mouvements, pour son ancien coéquipier Jerry Jeudy ou Kalander Lipscomb de Vanderbilt durant une heure d’exercices.

En bonne santé ou pas, ses antécédents médicaux pourraient avoir un impact négatif sur sa valeur, même si cela ne gêne pas le jeune homme qui se dit prêt à jouer pour celui qui le sélectionnera.

« Je jouerai pour celui qui me prendra. Je veux juste jouer. Peu importe l’organisation dans laquelle je vais. Je veux juste jouer. J’ai hâte de jouer dans n’importe quelle organisation qui est prête à me donner une chance. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR