Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un sprinter pour aider les rookies

Lors du Scouting Combine, on demande aux rookies de courir un 40 yards le plus vite possible. Depuis quelques années, certains ont un coach de renom en la personne d’Ato Boldon.

L’ancien quadruple médaillé olympique et champion du Monde travaille avec une académie de football pour aider les prospects à améliorer leur technique de sprint.

« Quand on en a parlé pour la première fois, je ne savais pas comment mon expertise pouvait être utilisée, a expliqué Boldon à NFL.com. Ma première pensée: « Oh mon dieu, ces gars sont affreux. » C’était à 95% leur technique. C’était mauvais. Et je me suis dit, « Maintenant je comprends pourquoi ils veulent me faire venir. »

« Au combine l’an dernier, mes gars ne ressemblaient pas aux autres. A la fin du combine, j’ai les gars les plus rapides. »

L’an dernier, Patrick Peterson avait couru le 40 yards en 4,34 secondes après ses séances avec Boldon.

Cette saison, environ 60 joueurs travaillent avec l’ancien sprinteur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu