Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

XFL

La XFL est officiellement en faillite

Contrainte d’interrompre sa saison après cinq matchs disputés en raison de la pandémie de Covid-19, la XFL disparaît définitivement du paysage sportif américain. La ligue est en faillite.

La XFL n’a pas survécu à la pandémie de coronavirus qui frappe le monde et singulièrement les États-Unis actuellement. Selon SportsBusinessGroup, la ligue a déclaré faillite après avoir dû mettre un terme à sa saison après cinq des dix matchs prévus en saison régulière.

Après l’AAF l’an dernier, voici donc une autre ligue de printemps qui disparaît avant d’être arrivée à son terme. Les choses semblaient pourtant plutôt bien engagées pour la XFL, mais le choc économique provoqué par le Covid-19 était trop lourd à encaisser pour une ligue naissante.

Se voulant innovante en matière de règlement, la XFL laissera peut-être une trace en NFL dans les saisons à venir, que ce soit au niveau du kickoff (sur la ligne des 30 yards tandis que les équipes spéciales seront placées sur les 35 et 30 yards du camp recevant) ou des prolongations (en mode « tirs au but » avec 5 essais pour chacune des équipes sur la ligne des 5 yards).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR