Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Transferts

Christian McCaffrey devient le coureur le mieux payé de l’histoire

Le running back de Carolina touchera 16 millions de dollars par saison. Ezekiel Elliott est détrôné.

La flambeau est définitivement passé à Carolina. Après Cam Newton, la figure emblématique des Panthers est désormais Christian McCaffrey. Joueur d’exception à son poste et dans la ligue, le coureur star a signé une prolongation de contrat historique avec son club.

Selon ESPN, l’accord porte sur quatre ans, pour une moyenne salariale de 16 millions de dollars par saison, faisant de McCaffrey le running back le mieux payé de l’histoire de la ligue. Il détrône Ezekiel Elliott, qui émarge à 14,5 millions de dollars du côté de Dallas.

Le numéro 22 de Carolina a amassé 2 392 yards en cumulé l’an passé, portant son total en carrière à 5443 yards en seulement trois saisons. Il est désormais engagé jusqu’en 2025.

« L’étiqueter comme un running back, ce n’est pas respectueux envers lui. C’est un tailback-slash-wideout. Il peut tout faire – même retourneur, » a dit Matt Rhule son nouveau head coach la semaine dernière, selon ProFootballTalk.com. « Je suis nerveux de l’avoir, je suis nerveux de construire tout ça autour de lui. Je pense qu’il sera un joueur spécial pour nous. Mais les contrats et tous ces trucs, je sais que Marty (Hurney, general manager) gère ces choses là. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR