Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations New England Patriots

Bill Belichick a tourné la page Tom Brady : « L’eau a coulé sous les ponts »

Le coach des Patriots ne parle pas du passé en général et de ses anciens joueurs en particulier. Il ne fera pas d’exception pour Tom Brady. Place à la saison à venir.

Cela fait trois semaines que Tom Brady n’est officiellement plus un Patriots, mais son nom reste sur les lèvres de tous les journalistes.

Interrogé sur son ancien quarterback en conférence de presse ce lundi, Bill Belichick a été clair : la page Brady est tournée.

« Il est impossible de résumer tout ce qu’a accompli Tom Brady au cours de ces 20 dernières années en quelques mots. (…) Et je suis certain que l’on parlera de lui pendant plusieurs décennies. Mais maintenant, nous devons préparer l’avenir », a expliqué le coach, selon WEEI.

Bill Belichick a l’habitude de ne pas parler des anciens joueurs de son équipe et il n’entend donc pas faire d’exception pour Tom Brady.

Quand on lui demande s’il avait envie que son quarterback resigne  à New England pour la saison 2020, Bill Belichick botte en touche.

« Tout cela, c’est du passé. L’eau a coulé sous les ponts. Nous sommes maintenant pleinement concentrés sur cette saison et on étudie les options qui s’offrent à nous. Ensuite on prendra des décisions, on fera des plans et on se préparera pour être aussi compétitifs que possible cette année. »

Le coach n’a pas peur. Il va seulement faire ce qu’il a toujours fait.

« Matt Cassel (en 2008) est un bon exemple », rappelle Belichick au Boston Herald. « Nous avons tout orienté pour que ce soit le mieux pour lui, comme nous avons toujours fait en sorte de faire ce qui était le mieux pour Tom pour aider notre attaque. Donc ça ne va pas changer. »

En 2008, après une blessure au genou de Brady lors du premier match, Cassell avait pris le relais et mené New England à 11 victoires dans la saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR