Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Thomas Davis veut faire l’histoire

Lors de la semaine 2, Thomas Davis s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit. C’était la troisième fois pour lui en l’espace de 23 mois.

Selon le kiné des Panthers, aucun joueur dans l’histoire de la ligue n’est revenu d’une triple rupture du même ligament. C’est précisément ce que Davis veut faire.

« Tous les jours ou je vais m’entrainer, je vois ça comme si je faisais l’histoire. C’est mon but, a expliqué le linebacker au Charlotte Observer. A partir de maintenant, quand vous verrez certaines choses arriver à des gars, certaines blessures, il y aura plus d’équipes qui seront partantes pour donner des opportunités à ces gars en se basant sur un mec qu’il montreront en exemple : « Regardez Thomas Davis à Carolina. Il est revenu de trois au même genou et il est capable de joueur. Et il joue à un haut niveau. »

Bonne chance à lui. Avant la saison prochaine, Davis devra aussi régler quelques affaires de contrat. Les Panthers lui devront un bonus de 8 millions en mars. Le linebacker devrait donc être coupé mais les Panthers le re-signeront probablement pour moins cher un peu après.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu