Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cleveland Browns

Maillots : les Browns vont revenir à leurs anciennes tenues

Comme les Buccaneers, les Browns devraient revenir à leurs racines.

La prochaine présentation de maillot devrait être celle des Browns. Selon Uni-Watch, les tenues 2020 de la franchise de Cleveland devraient être dévoilés le 15 avril.

Et ce même Uni-Watch a déjà des informations sur ce qui arrive. Le journaliste Paul Lukas, qui avait déjà relayé des fuites très fiables sur les tenues des Buccaneers, a eu accès à des visuels de ce que la franchise et Nike ont commencé à préparer dès octobre 2018. Il a ensuite pu demander à un graphiste de reproduire ces visuels.

Lukas l’avoue lui-même, quelques détails pourraient avoir été modifiés entre le début des travaux en 2018 et ce qui va être présenté mercredi. Mais surtout sur les détails. La base devrait bien être celle… des anciens maillots. Les couleurs plus criardes et le nom de la ville placés sur le devant du maillot en 2015 vont à la poubelle, et on revient quasiment exactement à ce qui était porté par le passé.

C’est sur le maillot Color Rush que l’inscription « Cleveland » va survivre. Un maillot intégralement marron, sans motif.

Comme les Buccaneers, l’idée était clairement de corriger le tir après une tentative de modernisation pas franchement heureuse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR