Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Hunter Henry devient le tight end le mieux payé de la NFL, Jake Fromm plait

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 15 avril 2020.

L’actu chaude

[Fiches Draft] Henry Ruggs (WR), verticalement vôtre !

Draft

Zack Baun (LB) a rendu un échantillon d’urine trop dilué lors du Scouting Combine. De fait, un échantillon trop dilué compromet la précision d’un test anti-dopage et anti-drogue. Selon ESPN, il en a informé les 32 équipes NFL, en assurant que c’est parce qu’il avait bu trop d’eau. La bonne nouvelle pour Baun, c’est que le nouvel accord collectif ne prévoit pas que cet écart ne soit ajouté à son dossier. ESPN précise aussi que les équipes ne pensent pas que cela va avoir un impact sur la position du joueur dans la Draft.

– Le buzz du moment est pour Jake Fromm. Selon NFL Media, l’ancien quarterback de Georgia plait beaucoup aux coachs après avoir passé plusieurs entretiens vidéos.

Transactions

Hunter Henry (TE, Chargers) a officiellement signé le franchise tag posé sur lui. Avec un salaire de 10,6 millions de dollars garantis pour la saison à venir, il devient le tight end le mieux payé en NFL. Le joueur et son équipe ont jusqu’au 15 juillet pour négocier un contrat de longue durée. (ESPN)

Mike Iupati (OG) a re-signé pour une saison avec les Seahawks. (ESPN)

– Les Chargers ont annoncé la signature de Donald Parham (TE), ancien joueur des Dallas Renegades (XFL).

– Les Seahawks ont renoncé à leurs droits exclusifs sur Malik Turner (WR). Il est désormais agent libre. (ESPN)

Evan Boehm (OL) a annoncé qu’il a signé avec les Bills.

– Les Lions ont annoncé qu’ils ont re-signé Kenny Wiggins (OL).

Malik Turner (WR) est de nouveau un agent libre. Les Seahawks ont retiré le contrat tender qu’ils avaient placé sur lui pour le retenir. (ESPN)

Diontae Spencer (WR) a signé le contrat tender d’un an placé sur lui par les Broncos. (agent)

– Les Chargers ont annoncé la signature de Donald Parham (TE) un ancien joueur de XFL.

Russell Okung n’est pas là pour plaisanter

Arrivé à Carolina dans une franchise qui a coupé un ancien quarterback MVP, Russell Okung (OT) ne veut pas entendre parler de reconstruction.

« J’ai été très clair, je ne suis pas là pour une reconstruction », assure-t-il sur le site de la franchise. « Je suis ici pour gagner, et gagner maintenant. Et je pense que ceux qui ont été signés vont nous rendre meilleurs, faire de nous une équipe plus talentueuse. »

NFL Network et ESPN ne pourront pas annoncer les choix de la draft en avance

Alors que la draft approche, et se fera sans public, la NFL a décidé de protéger son spectacle. Au cours d’une conférence téléphonique sur les détails de la diffusion, le vice-président principal de NFL Network, Mark Quenzel, a indiqué que les journalistes de NFL Network et ESPN ne pourront pas annoncer les choix avant Roger Goodell en avance sur les réseaux sociaux. Cela n’arrêtera pas les médias qui ne sont pas partenaires de la ligue, mais la NFL souhaite tout de même protéger son produit.

Alvin Kamara désire un nouveau contrat

Les Panthers ont fait signer un nouveau contrat à Christian McCaffrey, faisant de lui le running back le mieux payé de l’histoire. Le coureur des Saints, Alvin Kamara, l’a découvert lors d’un live Twitch avec Master Tesfatsion de Bleacher Report. Kamara, qui entre dans la dernière année de son contrat rookie, n’obtiendra pas le même contrat que McCaffrey. Mais une chose est sûre, il souhaite rester en Louisiane.

« Je n’étais jamais allé à la Nouvelle-Orléans jusqu’à ce que je sois drafté, donc le fait d’arriver ici et que cette ville m’accueille, m’adopte, c’est incroyable. Il y a tellement d’amour là-bas. C’est une ville géniale, en dehors du football. Ce sont de belles personnes. C’est vivant. Si nous parlons de football, je n’ai jamais rencontré un groupe de gars comme ici qui veulent juste gagner et veulent simplement être là les uns pour les autres. »

La défaite des 49ers pourrait avoir sauvé des vies

La défaite des 49ers lors du dernier Super Bowl face au Chiefs a été un déchirement pour les supporters des Rouge et Or. Mais selon le Wall Street Journal, c’est sûrement un mal pour un bien. En effet, cette défaite n’a pas permis au habitants de San Francisco de se réunir pour célébrer leurs champions, alors que le Coronavirus était déjà bien développé dans la Baie début février, et un tel rassemblement aurait pu être catastrophique.

« Il n’aurait pas fallu beaucoup de propagation au début de février pour que la chose soit devenue incontrôlable » a déclaré le Dr Bob Watcher dans les colonnes du Wall Street Journal.

La victoire des Chiefs a donc été dans ce sens une meilleure nouvelle, le virus n’étant pas encore très développé dans le Missouri à cette époque.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR