Kirk Cousins (Vikings) : « Ce serait une bouffée d’air frais de jouer sans public »

Le football et seulement le football. Pour Kirk Cousins, tant qu'il y a du jeu, il y a du plaisir.

Quelle date de reprise pour la NFL ? Dans quelles conditions ? Personne n’a les réponses. Il n’y a que des possibilités.

Celle de jouer des matchs sans public ne dérange pas Kirk Cousins.

« Honnêtement, nous nous entraînons tous les jours sur un terrain sans public et nous mettons des faux bruits de foule pour simuler les matchs à l’extérieur », explique le quarterback à ESPN. « Mais nous y sommes habitués. Il n’y a pas beaucoup d’habillage pour les entraînements de printemps non plus.

Donc honnêtement, ce serait assez rafraîchissant, une bouffée d’air frais, de voir que nous n’avons pas besoin de tous les fumigènes et de la mise en scène. On peut juste jouer au football. »

Forcément, l’engouement est différent. Mais au final, du terrain de quartier au dôme du Minnesota, le sport reste le sport, avec les mêmes émotions. Malgré les millions de dollars, Cousins ne l’a visiblement pas oublié. Il veut juste jouer, et c’est plutôt rassurant.

« Tant qu’on joue, je ne vais pas me plaindre. Et si les choses ne sont pas revenues à la normale, j’espère qu’on trouvera un moyen de le faire. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires