Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft L'instant ciné

Mock Draft : Terminator, Iron Man ou Boba Fett, les candidats à la Draft rencontrent la science fiction

Qui est le plus fort : Hulk ou Terminator ? Les prospects 2020 vu par le prisme de la science-fiction.

Quel joueur votre équipe préférée va t’elle choisir à la draft ? Pour ceux ne suivant pas le football universitaire et ne connaissant donc pas les joueurs, voici une mock draft d’un autre genre.

1. Bengals – Joe Burrow, QB, LSU : Terminator T-800

Auteur d’une saison fantastique, Joe Burrow a un scanner intégré dans son œil droit. Avec, il analyse la défense, évalue ses options et toujours trouve une faille à exploiter.

2. Redskins – Chase Young, DE, Ohio State : Superman

Surnommé Predator, Chase Young est en fait Superman, le super-héros par excellence : aussi costaud que vif de mouvements, il n’a pas besoin de cape pour voler par dessus les lignes offensives avant d’aplatir le quarterback adverse.

3. Lions – Jeffrey Okudah, CB, Ohio State : The Shadow

Jeffrey Okudah est le meilleur cornerback de cette cuvée. Sa vitesse et sa science des tracés lui permettent de marquer de près le meilleur joueur adverse : il est l’ombre des receveurs.

4. Giants – Jedrick Wills, OT, Alabama : La Chose

Jedrick Wills est le meilleur distributeur de pancakes depuis la ligne offensive. Si un méchant s’approche de trop près de son quarterback, tel Ben Grimm des quatre fantastiques, sa force naturelle le lui fait payer.

5. Dolphins – Tua Tagovailoa, QB, Alabama : Iron Man

Comme Tony Stark, Tua Tagovailoa est sans doute le plus cérébral des super-héros : sa science du jeu et sa faculté d’improvisation sous la pression en font un chef de guerre que tous suivent. Et comme le plus célèbre des Avengers, Tua Tagovailoa va devoir se construire une armure pour protéger son corps lors des combats.

6. Chargers – Justin Herbert, QB, Oregon : Hawkeye

Tel l’œil-de-faucon décochant ses flèches avec une précision chirurgicale dans la série Avengers, Justin Herbert est capable d’atteindre sa cible à plus de 50 yards.

7. Panthers – Isaiah Simmons, LB, Clemson : Batman

Son envergure couplée à sa vitesse d’exécution rappelle les interventions aériennes d’un Batman sautant sur sa proie. Avec un coordinateur défensif lui fournissant des schémas comme Alfred fournit des armes à l’homme chauve-souris, le résultat sera sans appel.

8. Cardinals – Tristan Wirfs, OT, Iowa : Chewbacca

Aussi costaud que le wookie, Tristan Wirfs a la même mission que lui : protéger. Fidèle complice de Han Solo ou garde du corps du quarterback, les deux partagent la même mentalité.

9. Jaguars – Derrick Brown, DT, Auburn : Hulk

L’équipe qui va le sélectionner à la draft pourra dire à ses adversaires : vous avez une bonne ligne offensive mais nous avons un Derrick Brown. Avec des capacités digne de Fletcher Cox, le tout dans le corps de Damon Harrison, Derrick Brown est la puissance incarnée pour percer une ligne ennemie.

10. Browns – Andrew Thomas, OT, Georgia : Mandalorian

Doté de qualités techniques au-dessus de la moyenne, Andrew Thomas est un expert dans la protection rapproché. Baker baby yoda Mayfield pourra se sentir en sécurité avec lui.

11. Jets – Mekhi Becton, OT, Louisville : la Montagne

Tel Gregor Clegane, protecteur de Sensei dans la série Game of Thrones, Mekhi Becton est une montagne de muscles qu’il faut franchir pour atteindre le quarterback.

12. Raiders – Jerry Jeudy, WR, Alabama : Daredevil

Si Jerry Jeudy n’est pas aveugle, comme le personnage Marvel, il a comme lui un sixième sens : il sait où aller pour être démarqué et faire mal à son adversaire. La qualité de ses tracés semblent relever parfois de la science-fiction.

13. 49ers – Henry Ruggs, WR, Alabama : Vif-Argent

Une vitesse supersonique est ce qui caractérise le joueur d’Alabama comme le personnage des X-Men. Comme s’il voyait tout au ralenti, il exécute ses tracés à la vitesse de la lumière. Ce sont ensuite les défenseurs qui ont besoin d’un ralenti pour comprendre ce qu’il vient de se passer. Trop tard : touchdown.

14. Buccaneers – Javon Kinlaw, DT, South Carolina : Fauve

S’il n’a pas la peau bleu, Javon Kinlaw comme le personnage des X-Men est un vrai animal sauvage lorsqu’il s’agit de combattre. Sa taille (1m98) et son envergure lui donne souvent l’avantage dans les tranchées.

15. Broncos – CeeDee Lamb, WR, Oklahoma : Black Panther

Le joueur de Oklahoma, comme le prince T’Challa, sait se servir de son corps à la musculature fine et néanmoins robuste pour se débarrasser de ses adversaires : en 2019, il casse 26 plaquages pour continuer sa route vers l’en-but adverse.

16. Falcons – Yetur Gross-Matos, DE, Penn State : Obi-Wan Kenobi

YGM a tout du parfait padawan : sérieux et appliqué, nul doute qu’il deviendra à son tour, un maitre jedi du jeu.

17. Cowboys – K’Lavon Chaisson, Edge, LSU : Spiderman

K’Lavon Chaisson n’est pas, à 112 kilos, le plus puissant des pass-rusher. Mais son agilité et sa rapidité lui permettent de bondir et d’emprisonner les quarterbacks dans la toile de ses longs bras.

18. Dolphins – Xavier McKinney, S, Alabama : Boba Fett

Tel le chasseur de prime de l’univers Star Wars, Xavier McKInney est un homme de contrat : blitzer le quarterback, check. Aider en couverture, check. Poursuivre un coureur, check. Donnez lui une cible à traquer et il la trouvera.

19. Raiders – Kristian Fulton, CB, LSU : Aquaman

Fort de 14 passes défendues en 2019, Kristian Fulton est le défenseur de la profondeur. Ses longs bras agissent tel le trident du héros aquatique de la Ligue des Justiciers pour anéantir les réceptions.

20. Jaguars – Tee Higgins, WR, Clemson : Mr Fantastique

Avec ses bras tentaculaires, Tee Higgins capte tout ce qui passe à sa portée. Et tel le personnage de l’univers Marvel pouvant étirer ses bras à volonté, le joueur de Clemson sait contorsionner son corps pour les réceptions les plus acrobatiques.

21. Eagles – Justin Jefferson, WR, LSU : Magneto

Le receveur de LSU attire les ballons comme Magneto (X-Men) le métal : 111 réceptions en 2019.

22. Vikings – AJ Epenesa, DE, Iowa : Wolverine

Comme Wolverine (X-Men), Andrew Jared Epenesa est indestructible : aucun match raté les deux dernières saisons. Et sur le terrain, il sort ses griffes pour anéantir le méchant adverse : 22 sacks les deux dernières saisons.

23. Patriots – Jordan Love, QB, Utah State : Anakin Skywalker

Talentueux mais au jeu encore trop brut, Jordan Love va devoir passer par la case padawan (Star Wars) avant d’espérer être sur le terrain. Il devra néanmoins faire attention au pouvoir du coté obscur de l’empereur Belichik.

24. Saints – Trevon Diggs, CB, Alabama : Captain America

Cornerback aux qualités physiques hors-norme (1m88 pour 95 kilos), Trevon Diggs sait utiliser son bouclier pour défendre les attaques aériennes.

25. Vikings – Jeff Gladney, CB, TCU : Groot

Comme le personnage végétal des Gardiens de la Galaxie, Jeff Gladney ne paye pas de mine (1m80 pour 80 kilos) et pourtant, lorsque son équipe en a besoin il sait répondre présent (14 passes défendues en 2019, 12 en 2018).

26. Dolphins – Cesar Ruiz, C, Michigan : Thor

Au centre de la ligne offensive, Cesar Ruiz n’a pas besoin d’un marteau pour faire parler sa puissance.

27. Seahawks – Terrell Lewis, DE, Alabama : Neo

Comme le héros du film Matrix, Terrell Lewis est devenu maitre pour accélérer sa vitesse. Sa fluidité naturelle lui permet de réaliser des mouvements que peu d’humains de son gabarit peuvent envisager.

28. Ravens – KJ Hamler, WR, Penn State : Ant Man

Oui Kahlee Jacoby Hamler est petit mais son mètre soixante-quinze et sa vitesse en font l’arme absolue pour se faufiler dans la profondeur. Un duo avec Marquise Brown pourrait percer n’importe quel blindage ennemie.

29. Titans – Julian Okwara, Edge, Notre Dame : Legolas

Sa rapidité d’exécution en fait une arme dévastatrice pour attaquer les flancs de l’adversaire. Sa spécialité ? Tailler en pointe les oreilles des quarterbacks, comme l’elfe du Seigneur des Anneaux.

30. Packers – Jonathan Taylor, RB, Wisconsin : Alien

Jonathan Taylor et ses 6000 yards en carrière est comme ce passager intersidéral : il dévore son adversaire depuis l’intérieur (du terrain).

31. 49ers – Neville Gallimore, DT, Oklahoma : Son Goku

Doté d’un physique robuste et compact (1m86 pour 140 kilos), Neville Gallimore est une force au milieu de la ligne défensive. Son Kamehameha a causé bien des dégâts en conférence Big 12.

32. Chiefs – Kenneth Murray, LB, Oklahoma : Flash

Kenneth Murray représente la nouvelle tendance des linebackers rapides : après Deion Jones ou Myles Jack, sa vitesse sur le second rideau lui permet de signer 257 plaquages lors des deux dernières saisons.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu