Officiel : retour aux fondamentaux pour l’uniforme des Browns

Les Browns attaqueront la décennie 2020 sous des couleurs vintage

Les nouveaux maillots des Browns ont enfin été révélés par la franchise de Cleveland ce mercredi 15 avril. Au programme, comme les fuites l’annonçaient, c’est un retour aux vieilles années puisqu’il ne reste que la touche mate et la grille marron de la précédente uniforme.

On retrouve ainsi en maillot domicile le mythique maillot brun avec les chiffres et les rayures blanches qu’à toujours porté l’équipe jusqu’en 2015. Les plus attentifs aux détails auront noté les changements apportés aux bords des chiffres qui sont dorénavant incurvés. À l’extérieur, les Browns porteront une vieille connaissance des fans de Cleveland. Le maillot blanc retourne à des flocages marron, abandonnant les chiffres orange apparus en 2015.

Pour le bas, on retrouve a tenue d’avant 2015, le maillot domicile revenant aux trois rayures traditionnelles de l’équipe sur chaque côté du pantalon blanc.

Les chaussettes reviennent à ce qui était fait dans les vielles années. Les Browns ont choisi de reprendre le design utilisé lors de la recréation de l’équipe en 1999 avec des chaussettes blanches à rayures oranges et brunes.

Pour compléter ce retour au vintage, les Browns ont présenté une tenue Color Rush d’un brun uni ressemblant à celle qu’ils avaient en 2018

Au rang des disparitions, on note le maillot orange apparu en 2015 en tant que troisième maillot. Le nom de la ville sur le torse des anciennes uniformes a aussi été effacé.

Un changement radical alors que la famille Haslam, les propriétaires de l’équipe, admettaient l’an passé que le changement d’identité de 2015 n’avait pas été un succès.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires