Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Un nouveau jeu NFL sur mobile en 2020

Madden n’a pas encore à s’inquiéter, NFL Clash n’est pas là pour marcher sur ses plates-bandes.

La société Nifty Games inc a annoncé le développement du jeu vidéo « NFL Clash », destiné aux smartphones, avec les licences de la NFL et de la NFLPA (syndicat des joueurs).

« Les jeux de sport n’ont pas encore atteint leur rythme sur mobile, et Nifty Games est ravi de s’associer à la NFL et à la NFLPA dans une approche mobile qui s’ouvre sur de nouveaux publics et les fans où qu’ils soient », a déclaré le cofondateur de Nifty Games, Pete Wanat.

« Nous avons construit Nifty Games pour créer les meilleurs jeux de sport sur mobile et nous avons maintenant les meilleurs investisseurs et partenaires possibles pour concrétiser notre vision. »

La présence des fameuses licences permet l’utilisation de l’image et des noms des vrais équipes et des vrais joueurs ce qui représente un atout indéniable pour un nouveau venu sur le marché du jeu vidéo.

Il ne s’agira pas d’un concurrent pour Madden. Pas une simulation, mais un jeu mobile facile d’accès.

« Nous voulons que ce soit infiniment plus facile à jouer et avec des sessions de jeu plus rapides. Pouvoir s’amuser rapidement et jouer plusieurs fois », précise Wanat. « Même les gars qui jouent à Madden pourront jouer. Nous voulons donner le véritable attachement émotionnel à la NFL et ses joueurs en un match de 4 à 5 minutes. »

NFL clash devrait sortir au plus tard en fin d’année 2020.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR