Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’: Leonard Fournette vers un échange ? Matt Patricia soutenu par son management

L’essentiel de l’actualité du dimanche 19 avril.

L’actu chaude

– Prédictions : le 1er choix échangé, Jacoby Brissett à New England… Les 5 surprises de la Draft  

Des discussions autour d’un échange de Leonard Fournette

Après avoir exprimé son souhait de voir Cam Newton rejoindre la franchise, Leonard Fournette s’est mis à dos les dirigeants des Jaguars. La première salve est venue du coach Doug Marrone, au micro de NBC Sports.

« Vous savez, avec les joueurs, vous allez toujours avoir des amis qui disent: « Hey, ce gars devrait venir, ou ce gars devrait venir ». Vous essayez de parler aux joueurs, de parler de l’équipe et de faire ce qui est le mieux et de garder un seul message, mais souvent vous devrez être en mesure de communiquer dans le vestiaire à ce propos, c’est très important pour moi. »

Le fait que le joueur se soit exprimé dans la presse et pas en privé passe donc mal. Au point que le journaliste ESPN Adam Schefter confirme que la franchise envisage très sérieusement d’échanger le joueur rapidement.

Les Jaguars ont jusqu’au 4 mai pour exercer leur option de cinquième année sur Fournette, qui devrait gagner 4,16 millions de dollars en salaire de base en 2020.

Bob Quinn (GM, Lions) apporte son soutien à Matt Patricia

Les temps sont durs à Detroit. Après l’échange de Darius Slay, les critiques se sont multipliés contre l’entraîneur Matt Patricia. Darius Slay lui-même, Glover Quin, Quandre Diggs, Garrett Hudson et Hakeem Valles. Tous ont pointé l’attitude du coach comme la principale raison de leurs départs.

Mais l’ancien coach des Patriots garde la confiance du management, selon des propos du general manager Bob Quinn rapportés par NFL Media.

« Je dirais non [ce n’est pas un problème]. Vous pouvez aller demander à n’importe qui dans les vestiaires ce qu’il pense de l’entraîneur et comment il dirige l’équipe, et ils sont à 100% derrière lui. »

« Vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde dans cette entreprise en termes de la façon dont vous faites certaines choses, mais je peux simplement dire des gars que nous avons signé en tant qu’agents libre, les gars qui voulaient être ici – un certain nombre de gars dans notre classe d’agent libre nous ont contactés. Nous les avons évidemment appréciés en tant que joueurs, mais dans les semaines qui ont précédé l’ouverture du marché, ces gars-là ont demandé à leur agent de m’appeler et de dire: » Hé, mon gars veut être là et jouer pour l’entraîneur « . Donc, vous avez juste des conversations avec des gars comme Duron Harmon, pour qui nous avons monté un échange. Je veux dire, je n’ai jamais vu un joueur plus excité d’être échangé, et nous avons fait beaucoup d’échanges depuis que je suis ici. »

Confiance totale donc, après une saison à 3 victoires et le départ de nombreux cadres du vestiaire.

Laviska Shenault (WR, Colorado) est à 100% physiquement selon l’expertise médicale

Le receveur Laviska Shenault, en perte de vitesse dans les mock draft, où il est un choix potentiel au premier tour, a subi une chirurgie des muscles abdominaux après le combine. Il est maintenant très proche d’un retour en bonne santé.

Le journaliste Ian Rapoport, de NFL média, a précisé que le Dr William Meyers,  spécialisé dans ce type de blessure musculaire, a envoyé une lettre aux 32 équipes cette semaine. Meyers a déclaré qu’il s’attend à autoriser Shenault à jouer au football la semaine prochaine.

« J’ai regardé Laviska effectuer des exercices de football réguliers hier à 5 1/2 semaines après l’opération et il avait l’air génial. Je pense que d’ici le 25 avril 2020, il sera à 100% pour des activités de football complètes. »

Les Dolphins font le ménage

Alors que la draft va se dérouler la semaine prochaine, les Miami Dolphins ont fait le ménage dans leur effectif. Avec pas moins de 6 licenciements annoncé directement sur son site par la franchise.

Les joueurs sont Jake Carlock et Jamal Davis II (LB), Andy Jones and Terry Wright (WR), Linden Stephens (CB) et Gerald Willis (DT).

Signatures

– Brian Hill (RB), coureur remplaçant chez les Falcons, à signé son tender et prolonge donc d’un an. (ESPN)

– Les Ravens se renforcent au poste de linebacker avec la signature de Jake Ryan, ancien Packers. (ESPN)

– Le defensive tackle Adam Butler a également signé son tender, comme l’a directement confirmé la franchise.

– Les Browns vont faire revenir le controversé Kareem Hunt (RB), qui a signé son tender et gagnera 3,26 millions de dollars en 2020.

Joe Buck (Fox) refuse 1 million de dollars pour commenter des films pour adultes

C’est l’anecdote un peu folle de ce week-end. Le commentateur du « play-by-play » de la chaîne Fox, le légendaire Joe Buck a réfusé une offre pour le moins originale dans cette période de chômage technique.

Une société de diffusion de productions pornographiques a annoncé avoir ouvert une section commentée  pour les utilisateurs aveugles et malvoyants. Afin de lancer le programme, le site a offert à Buck 1 million de dollars pour effectuer les premiers enregistrements, ce dernier a refusé avec humour.

« Selon le site, ils pourraient simplement me rendre une partie de mon argent. Je vais donc attendre une meilleure offre et essayer de garder mon travail de jour. Mais je dois dire que je suis flatté. »

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR