Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Indianapolis Colts

Chris Ballard (GM, Colts) : « Nous ne forcerons pas la sélection d’un quarterback »

Un quarterback en 2020 ? Plus tard ? Toutes les options sont sur la table chez les Colts.

Alors que les Colts ont signé Philip Rivers pour la saison 2020, le futur au poste reste incertain pour les saisons suivantes. Le quarterback de 38 ans sera donc agent libre à la fin de l’année, tout comme les deux autres lanceurs de l’équipe, le titulaire en 2018 Jacoby Brissett et Chad Kelly.

Cependant le General Manager des Colts ne veut pas se précipiter, et ne draftera pas un quarterback à tout prix. Il a expliqué sa vision sur le site de la franchise.

 « Il faut que ce soit le bon gars, le bon candidat pour nous, pour notre personnel et pour notre organisation ». Donc je ne sais pas quand ça va arriver : peut-être cette année, peut-être l’année prochaine, peut-être dans deux ans. Je ne sais pas. Et je ne vais pas le forcer à la grande consternation de tout le monde, et cela pourrait rendre tout le monde fou, mais je ne vais pas forcer ce problème. Lorsque nous décidons d’en prendre un que nous pensons être le futur gars de cette franchise, vous devez avoir raison. »

Il faut dire que lorsqu’on parle d’une franchise qui a drafté Peyton Manning et Andrew Luck, la pression est grande. Les Colts ayant échangé le choix 13 contre DeForest Buckner, la franchise ne dispose plus de choix du premier tour en 2020. Ballard a défendu ce choix.

« Je sais que le 13e choix est un prix élevé, mais nous n’avons pas fait beaucoup de gros mouvements comme celui-ci et une chance d’acquérir un joueur de ce calibre avec son personnage, je pensais que c’était une évidence. En fait , J’ai retenu mon souffle, priant pour que cela se fasse. Je ne pourrais pas être plus heureux de faire entrer ce jeune homme dans cette organisation et je pense que vous verrez les mêmes choses que je vois ici à l’avenir. »

Les choix sont assumés à Indianapolis, même si cela peut retarder la sélection d’un quarterback.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR