Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Vidéo

Draft virtuelle ? Voilà comment la WNBA a fait

La NFL n’est pas la seule à devoir faire face au COVID-19 en temps de Draft.

Du 23 au 25 avril, la NFL va se retrouver dans une situation inédite pour sa Draft. Roger Goodell sera dans sa cave. Les joueurs à la maison. Les journalistes de NFL Network et ESPN réunis ensembles dans les locaux d’ESPN à Bristol (Connecticut).

Un patron qui annonce seul le choix, deux ou trois applaudissements de la famille, des vidéos pour présenter le joueur. La WNBA a tenté l’expérience la première le 18 avril.

Voici des vidéos qui donnent un aperçu de la soirée. La journaliste Holly Rowe a d’abord dévoilé le carton reçu par les joueuses sélectionnées. Il contenait des goodies, mais aussi une douzaine de casquettes, pour parer à toutes les éventuelles sélections.

L’annonce du premier choix s’est faite dans un drôle de silence, avant quelques mains qui tapent des parents. Certaines ont même eu droit à quelques confettis. Les interviews avaient ensuite lieu depuis le canapé, en duplex. Le diffuseur a aussi tenté quelques réactions simultanées des coéquipières, avec un joli brouhaha à la clé.

Voilà donc un aperçu de ce qui pourrait attendre les supporters NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR