Draft virtuelle ? Voilà comment la WNBA a fait

La NFL n'est pas la seule à devoir faire face au COVID-19 en temps de Draft.

Du 23 au 25 avril, la NFL va se retrouver dans une situation inédite pour sa Draft. Roger Goodell sera dans sa cave. Les joueurs à la maison. Les journalistes de NFL Network et ESPN réunis ensembles dans les locaux d’ESPN à Bristol (Connecticut).

Un patron qui annonce seul le choix, deux ou trois applaudissements de la famille, des vidéos pour présenter le joueur. La WNBA a tenté l’expérience la première le 18 avril.

Voici des vidéos qui donnent un aperçu de la soirée. La journaliste Holly Rowe a d’abord dévoilé le carton reçu par les joueuses sélectionnées. Il contenait des goodies, mais aussi une douzaine de casquettes, pour parer à toutes les éventuelles sélections.

L’annonce du premier choix s’est faite dans un drôle de silence, avant quelques mains qui tapent des parents. Certaines ont même eu droit à quelques confettis. Les interviews avaient ensuite lieu depuis le canapé, en duplex. Le diffuseur a aussi tenté quelques réactions simultanées des coéquipières, avec un joli brouhaha à la clé.

Voilà donc un aperçu de ce qui pourrait attendre les supporters NFL.

https://twitter.com/PhoenixMercury/status/1251357313379831808

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires