Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ray Rice veut un contrat à la Adrian Peterson

Libre dans quelques semaines, Ray Rice compte bien capitaliser sur le fait qu’il est un des meilleurs coureurs de la ligue depuis 3 saisons.

Selon Peter King (Sports Illustrated), le coureur des Ravens veut un contrat qui ressemble à celui qu’à reçu Adrian Peterson au cours de la saison. Le Viking a signé pour 7 ans et 100 millions de dollars dont 36 garantis.

Rice a deux ans de moins que Peterson et il n’a pas encore connu de soucis de santé majeurs, contrairement au Viking qui a terminé la saison sur un ligament déchiré. Il a joué tous les matchs de son équipe ces trois dernières années. Il a donc des arguments, même s’il n’est pas tout à fait le même type de coureur que Peterson.

Les gros contrats de Chris Johnson ou DeAngelo Williams n’ont pas été des succès ces dernières années. Les Ravens ont donc aussi des arguments pour être prudents.

Les négociations vont être tendues. L’agent du joueur et les dirigeants devraient commencer à discuter cette semaine.

Si la franchise place le franchise tag sur Rice, elle devra lui verser 7,7 millions la saison prochaine. Encore faudra-t-il que le joueur se contente de la situation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu