Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Jacksonville Jaguars

Le ton monte entre Yannick Ngakoue et les Jaguars

Une petite tension du côté de la Floride ?

Yannick Ngakoue

Les Jaguars se séparent d’une partie de leur effectif. Oui, mais tous les vétérans ne sont pas bon marché. D’après NFL Network, Jacksonville a été en contact avec plusieurs clubs pour les services de Yannick Ngakoue, mais aucune offre n’a été formulée. La franchise Floridienne serait trop gourmande en ce qui concerne la compensation pour les service du defensive end star.

Et c’est là où la relation entre Ngakoue et son club se dégrade. Visiblement pressé de partir, le joueur a l’impression que l’équipe fait tout pour le retenir. Au point d’invectiver le fils de son employeur, accessoirement senior vice président de l’administration et de la technologie, sur les réseaux sociaux. En plus de charger Tony Khan, Ngakoue l’a accusé de se cacher, d’être un enfant gâté, et a tweeté une face de clown. Khan a répondu en expliquant que cette attitude n’allait pas accélérer un éventuel échange.

« Il y a un nouveau régime ici Monsieur, » a répondu Khan. « Je vous remercie de tout mon coeur pour toute la contribution que vous avez eu ici. Celà étant dit, tweeter des insultes à mon propos de rendra pas un échange plus facile. Seule une bonne compensation le pourra. Sil vous plait, redirigez vos efforts vers une activité plus productive. »

« Montrez moi la compensation. Je suis sur que vous avez vraiment augmenté le prix aujourd’hui au passage. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR