Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les 49ers ont bien pensé à Tom Brady, Lamar Jackson prêt à accueillir Antonio Brown

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 22 avril 2020.

L’actu chaude

Rob Gronkowski rejoint Tom Brady à Tampa Bay

Les 49ers ont bien pensé à Tom Brady

Tom Brady (QB, Buccaneers) est à Tampa, mais San Francisco a bien fait partie un temps des éventualités. John Lynch, le manager californien, l’a avoué mardi dans le Rich Eisen Show.

« Quand on parle d’un des plus grands quarterbacks de tous les temps avec Tom Brady, évidemment qu’on va en discuter en interne. Et puis on entendait des rumeurs disant qu’il voudrait rentrer à la maison (Brady est natif de Californie, NDLR), ce genre de choses.

Donc évidemment Kyle Shanahan et moi avons eu des discussions. Nous voulons toujours nous améliorer, donc nous regardons toutes les éventualités, surtout dans une situation comme celle-là. Mais après un jour ou deux, Kyle et moi nous nous sommes dit, « Tu sais quoi, nous sommes contents de ce que nous avons avec Jimmy. » »

Transactions

Branden Jackson (DE) a signé son contrat tender d’un an avec les Seahawks, d’une valeur de 2,133 millions de dollars. (SeattlePI)

– Les Seahawks ont récupéré Linden Stephens (DB) sur le waiver.

– Les Cowboys ont coupé Lance Lenoir (WR). (Ian Rapoport)

– Les Titans ont annoncé avoir re-signé Tye Smith (CB).

Jonathan Ledbetter (DE) a été coupé par les Dolphins avec un motif de blessure.

– Les Packers ont récupéré Gerald Willis (DT) et Jamal Davis (DE) sur le waiver.

– Les Lions ont annoncé les re-signatures de Mike Ford (CB) et Dee Virgin (CB).

Justice

Brett Hundley (QB, Cardinals) est poursuivi en justice par son ex-femme, qui l’accuse de violences entre janvier 2016 et mars 2017. Selon elle, il aurait été violent à trois reprises, causant notamment une cheville cassée ou une blessure au dos en l’étranglant ou la poussant. (TMZ)

Le stade des Raiders se prépare

À Las Vegas, il est important d’avoir des bons néons.

Jordan Leggett négocie

Rob Gronkowski (TE) est arrivé à Tampa, mais c’est Jordan Leggett (TE) qui a la main sur le numéro 87 là-bas. Sur Twitter, il a lancé les négociations.

« Hey Rob Gronkowski, je te donne le numéro 87 contre 1 million »

Sauf que la marge de négociation de Leggett semble faible. Sur le site de la franchise, le 87 a déjà été attribué au Gronk, et Leggett hérite du 81.

DeAndre Hopkins n’avait aucune relation avec Bill O’Brien

Interviewé par Sport Illustrated pour réagir à son transfert aux Cardinals, DeAndre Hopkins, l’ancien receveur des Texans, a continué à écorner son ancien coach, Bill O’Brien.

« Il n’y avait pas de relation. Assurez-vous de mettre ça là-dedans. Il n’y a pas grand-chose à dire. »

Il raconte qu’il s’entraînait avec Julio Jones lorsqu’il a reçu un coup de téléphone lui annonçant son trade. Il a déclaré vouloir quitter les Texans, et il savait qu’en demandant une augmentation, il serait probablement échangé.

« C’est le résultat que je voulais. »

Dante Fowler Jr. (Falcons) : « Tom Brady est dangereux, même à 42 ans. »

Dante Fowler Jr., le defensive end des Falcons, était l’invité de First Take sur ESPN, et il a pu parler de ses précédentes rencontres face à Tom Brady, et des futures à venir.

« Brady entre sur le terrain comme si c’était le Super Bowl. […]Je sais que ça va être comme ça à Tampa Bay. Il va avoir une excellente ligne offensive qui va le protéger et il va essayer de lancer le ballon rapidement ou donner le ballon à son running back. Il faut donc travailler tous ensemble, en équipe et faire en sorte de le secouer. Toucher ses doigts, le déséquilibrer, juste pour ne pas lui permettre de lancer facilement, parce qu’il est dangereux, même à 42 ans. »

Brett Favre fan de Joe Burrow

Brett Favre, le légendaire quarterback des Packers, a déclaré lors d’une interview à TMZ que la saison de Joe Burrow avec LSU était la meilleure pour un quarterback dans l’histoire du football universitaire, complimentant également toute l’équipe des Tigers, la «meilleure équipe universitaire que j’ai jamais vue ».

Il est vrai que Burrow a des arguments à faire valoir. Il a battu des records en NCAA avec 60 touchdowns lancés et un rating de 202. Son pourcentage de réussite de 76,3 % est le second de l’histoire, et ces 5671 yards accumulés sont les troisièmes. Il a aussi et surtout remporté le Heisman Trophy, et pour la première fois de manière unanime. La prochaine étape de sa carrière devrait débuter ce jeudi, probablement à Cincinnati, dans son Ohio natal.

Lamar Jackson voudrait voir Antonio Brown aux Ravens

Lors d’un récent entraînement avec son receveur Marquise Brown, l’autre cible de Lamar Jackson a beaucoup fait parler d’elle : le cousin de Marquise, Antonio Brown. Interrogé par ESPN, le MVP en titre a donné son avis sur l’ancien joueur des Steelers.

« Je serais heureux s’il signait… mais ce n’est pas ma décision »

Si cela se faisait, il s’agirait d’un gros coup pour Baltimore sur le plan sportif. Reste à connaître le résultat de l’investigation de la ligue sur le comportement d’Antonio Brown en dehors du terrain.

La XFL face à la justice

L’ancien commissaire de la XFL, Oliver Luck, a décidé de poursuivre le propriétaire de la ligue Vince McMahon devant un tribunal fédéral, invoquant un licenciement abusif après la décision de McMahon de fermer la ligue. Selon la plainte, Luck a reçu une lettre de licenciement le 9 avril, un jour avant que McMahon ne licencie la plupart du personnel de la XFL, et trois jours avant que la ligue ne dépose le bilan. Le procès demande des dommages-intérêts non spécifiés, des honoraires et des intérêts d’avocat et un jugement déclaratoire sur l’exécution des termes du contrat.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR