Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Detroit Lions Draft Jacksonville Jaguars Miami Dolphins New York Giants

Les 5 équipes qui n’ont pas le droit de manquer leur Draft 2020

La draft peut vous changer la saison et votre futur. Dans un sens comme dans l’autre.

Depuis plus d’un mois, le monde a appuyé sur le bouton pause. Malgré tout, l’avenir doit se préparer et quand on parle de l’avenir en NFL, on parle de la draft. Une draft qui s’annonçait grandiose à Las Vegas mais qui sera bien particulière dans son fonctionnement.

Les franchises, comme chaque année, n’auront pas le droit à l’erreur, sous peine de mettre du plomb dans l’aile à leur avenir. Comme chaque année, certaines seront sous pression pour réussir leur draft. Petit tour de revue de ces équipes qui pourraient basculer d’un côté de la ligne jaune comme de l’autre.

1- Miami Dolphins

Avec un total de 14 choix dont 3 premiers tours et 6 choix dans le Top 70, les Dolphins vont assurément animer cette draft. Ils ne garderont pas tous leurs choix (ça serait surprenant) et seront des partenaires pour des échanges. Mais le fait d’avoir autant de choix peut s’avérer dangereux : que faire avec, qui prendre, monter quels échanges …

Miami n’a pas fait une bonne saison mais la deuxième partie de la campagne 2018 a été honorable (5-4). Surtout, avec le départ de Tom Brady, l’AFC Est s’ouvre et avec une bonne draft, les Dolphins pourraient remonter au classement. Reste à bien choisir les futurs attaquants et défenseurs de Miami.

2- New York Giants

2018 : Saquon Barkley (RB)

2019 : Daniel Jones (QB)

Qui sera le prochain ? Qui sera pris au 4e choix ? Le manager général de l’équipe, Dave Gettleman est sous pression et ne devra pas se manquer lors de cette draft. L’équipe a besoin de renforts, un peu partout. Un receveur ne serait pas de trop, du renfort sur la ligne offensive (pour protéger Jones et ouvrir des brèches à Barkley), des futurs grands en défense. L’état-major des Giants a le choix pour renforcer son équipe mais mis à part son duo offensif, l’équipe est une déception. Gettleman est sur un siège éjectable et ce n’est pas la rumeur d’un échange du 4e choix qui devrait refroidir son siège. A moins de savoir tirer partie de cet échange.

3- Detroit Lions

Avec un bilan de 3 victoires – 1 nul – 12 défaites, personne ne donnait cher de la peau de Bob Quinn (GM) et Matt Patricia (HC). Et pourtant, ils sont toujours là ! Mais l’objectif, fixé par l’état-major des Lions, est clair : être en playoffs en 2020.

Avec la pire défense contre la passe la saison dernière et le départ de Darius Slay à Philadelphie, le 3e choix de la draft devrait être un défenseur. Mais si la défense aérienne doit être renforcée, la ligne défensive doit l’être aussi. Tout comme l’attaque où il manque un « gros » receveur. Detroit pourrait également bouger pour trouver le remplaçant de Matthew Stafford (QB). Soit les Lions mettent les premières pierres d’un retour en playoffs soit certains peuvent préparer leurs valises.

4- Jacksonville Jaguars

En quelques saisons, les Jaguars ont déplumé leur défense. Toutes les stars sont parties. La reconstruction démarre. Du renfort derrière est inévitable tout comme devant, avec la récente libération de Marqise Lee (WR). Les Jaguars possèdent 12 choix de draft, dont deux premiers choix (9e et 20e). Il faudra surveiller si un quarterback ne tombe pas à la 9e place. Il se pourrait qu’on amène de la concurrence à Gardner Minshew.

La reconstruction de l’équipe de Doug Marrone débute, lui qui est sous pression après deux campagnes à plus de 10 défaites.

5- Cleveland Browns

Première draft pour le plus jeune manager général de la ligue, Andrew Berry (33 ans). Et la pression sera là car les fans des Browns veulent enfin voir leur équipe en playoffs. Les éléments sont là pour faire une belle saison à Cleveland, reste à combler les trous.

Baker Mayfield s’est manqué la saison dernière et renforcer sa protection sera un plus pour les Browns. Améliorer la défense et lui ajouter quelques pièces intéressantes ne sera pas superflu. Si la draft est réussie, Berry gagnera des points. Si Cleveland nous fait une « Cleveland », Berry sera forcément sur un siège éjectable. Ainsi va la vie d’un GM.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR