Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Madden

Lamar Jackson en couverture de Madden 21

Le MVP en titre succède à Patrick Mahomes en couverture de Madden.

Comme tous les ans, quelques jours avant la Draft, on connaît enfin qui sera en couverture du prochain Madden. Et c’est Lamar Jackson, quarterback des Ravens et MVP en titre, qui a été mis à l’honneur cette année par EA Sports. Il devient ainsi le second joueur de Baltimore récompensé, après le Hall of Famer Ray Lewis sur l’édition 2005.

Ce n’est pas vraiment une surprise tant Jackson a été le joueur le plus en vue de la NFL la saison dernière, et ce malgré un échec en playoffs face aux Tennessee Titans. Une saison lors de laquelle il aura inscrit 36 touchdowns à la passe et 7 à la course, pour 4333 yards cumulés. Un exercice qui lui a valu le titre de meilleur joueur de la Ligue. Son talent pour le jeu de course a également fait de lui le quarterback le plus rapide de l’histoire de Madden, succédant à Michael Vick.

A 23 ans, Lamar Jackson succède en couverture de la plus célèbre simulation de football américain à Patrick Mahomes, honoré l’an passé. Espérons pour lui que cette distinction lui soit aussi favorable qu’au quarterback des Chiefs, qui a remporté le Super Bowl l’an dernier, et qu’il ne soit pas touché par la fameuse Madden Curse.

 

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu