Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Tampa Bay Buccaneers Transferts

Rob Gronkowski rejoint Tom Brady à Tampa Bay

La vraie retraite attendra finalement un peu pour le Gronk.

Tampa Bay vient de devenir, en quelques semaines, une destination de rêve ! Une destination pour des personnes en retraite … ou pas !

Selon Adam Schefter, Rob Gronkowski sort de sa retraite pour rejoindre Brady à Tampa Bay. Les Patriots récupèrent un 4e tour de draft contre leur ancien joueur et un 7e tour.

Le joueur a ensuite confirmé la nouvelle à FOX Sports.

« Je suis de retour. J’ai toujours dit que si j’en avais envie et que je me sentais bien, je serais prêt à revenir sur le terrain. Et j’ai ce sentiment. Je suis prêt. »

Retraité des terrains en 2019, Gronkowski n’avait finalement jamais fermé la porte à un éventuel retour en NFL. En 9 saisons avec les Patriots, le Gronk s’est élevé comme un des meilleurs tight ends de l’histoire avec 9024 yards et 91 touchdowns (saison régulière + playoffs) mais surtout avec 3 bagues de champion, l’ancien tight end des Patriots amène un surplus d’expérience aux Buccaneers qui sont en train de former une sacrée escouade de receveurs : Mike Evans et Chris Godwin (WR), OJ Howard et Rob Gronkowski (TE).

Recevant le Super Bowl en février prochain, les Buccaneers se donnent les moyens pour réaliser l’exploit d’être la première équipe à le disputer à domicile. Déjà bien armé en attaque et en défense, Tampa a attiré dans ses filets la légende Tom Brady durant la free agency. L’espoir a grandi d’un coup en Floride. Mais que dire de cet échange qui est apparu en un éclair et a touché le sol.

La fiesta peut recommencer et elle va être animée du côté de Tampa !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 2:152.55pariez1.43NO
25 Sep à 2:20JAX1.6pariez2.15MIA
27 Sep à 19:00ATL1.48pariez2.4CHI
27 Sep à 19:00BUF1.6pariez2.15LAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une