Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations

Percy Harvin souhaite reprendre du service

Harvin s’inspire du Gronk et veut reprendre sa carrière.

Apparemment le retour aux affaires de Rob Gronkowski annoncé hier soir avec son arrivé aux Buccaneers donne des idées aux retraités de la NFL.

L’ancien receveur Percy Harvin, champion avec les Seahawks en 2014, a déclaré à Josina Anderson d’ESPN son souhait de reprendre sa carrière.

« Je pensais que c’était fini, mais ça me démange à nouveau. »

Harvin qui aura 32 ans le mois prochain n’a plus joué depuis 2016 et a composé avec de nombreuses blessures tout au long de sa carrière. Victime de migraines récurrentes, il s’était éloigné des terrains après une tentative sans succès aux Bills. Il a toutefois précisé à ESPN n’avoir jamais officiellement rempli sa demande de retraite. Apparemment, ces soucis sont maintenant derrière lui, et il se sent prêt pour un retour.

« Mon corps se sent bien. Mentalement, je vais mieux. Ma famille va bien. C’est le bon moment. »
« N’importe quelle attaque qui me laissera y aller » a-t-il ajouté.

Ancien 1er tour de draft des Vikings en 2009, Harvin a pris part à 75 matches, capté 353 ballons pour 4026 yards et 22 touchdowns. Il est aussi connu pour ses talents de retourneur avec 5 touchdowns marqués sur retour de coup de pied, notamment un au cours sur SuperBowl XLVIII lors de la victoire des Seahawks contre les Broncos.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu