Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les Falcons bouillants pour monter dans la Draft ? Un tackle pour les Dolphins ?

L’essentiel de l’actualité de la NFL du jeudi 23 avril 2020.

L’actu chaude

TDA Podcast #356 : La mock draft du 1er tour

Une belle collection

La NFL ne pouvant pas réunir les joueurs et floquer leur maillot à la minute, il a fallu prendre des dispositions. Selon Yahoo, les principaux candidats ont donc reçu les 32 casquettes et maillots de toutes les équipes NFL. De quoi être prêts à afficher rapidement les couleurs de leur nouvelle franchise depuis chez eux.

Tua Tagovailoa sait déjà ce qu’il va en faire après.

« Je vais sûrement voir quels membres de la famille aiment certaines équipes, je leur donnerai une casquette ou un maillot. Et sinon, je les renverrais probablement à la NFL. »

Justin Herbert a précisé que les joueurs ont aussi reçu des téléphones pour se filmer.

Draft

– D’après le spécialiste draft d’ESPN, Mel Kiper, les Dolphins auraient finalement positionné le quarterback Justin Herbert au-dessus de Tua Tagovailoa dans leur préférence. Miami est pourtant annoncé comme très intéressé par le prodige d’Alabama depuis près d’un an. En parallèle, selon Ian Rapoport, Miami aurait également sondé Detroit pour connaitre le prix pour obtenir leur 3e choix général dans le but d’éventuellement sélectionné un tackle.

– Il devrait y avoir de nombreuses opportunités d’échanges dans le top 10 pour les équipes qui souhaiteraient monter pour sélectionner un quarterback ou un tackle. D’après Ian Rapoport de NFL Network, les Panthers pourraient être une de ces équipes. Dans le même temps, son collègue Tom Pelissero rapporte que les Cardinals également pourraient être une autre équipe du top 10 qui pourrait avoir un intérêt pour descendre de quelques places en échanges de pick supplémentaires. Depuis l’échange de DeAndre Hopkins, Arizona n’a en effet plus de choix du deuxième tour.

– Le general manager des Vikings, Rick Spielman, a déclaré avoir reçu des appels d’équipes souhaitant monter à la draft mais également d’équipes souhaitant descendre. Plusieurs opportunités qu’il étudiera en fonction de l’évolution de la soirée a précisé Spielman.

– Les Falcons auraient passé des appels pour tenter de monter dans la Draft jusqu’au 2e choix général, détenu par les Redskins. L’idée serait alors de sélectionner le pass rusher Chase Young. Mais selon Fox Sports, qui rapporte la nouvelle, Washington ne serait pas chaud pour laisser filer Young.

TV

– La Draft NFL sera bien en intégralité sur beIN Sports. Dans la nuit du 23 au 24 avril à 02h, le premier tour sur beIN SPORTS 3 avec Lionel BUTON et Marc Angelo SOUMAH. Commentaire en VO sur beIN SPORTS MAX 5. Dans la nuit du 24 au 25 avril à 01h sur beIN SPORTS MAX 5 : 2e et 3e tour (en VO). Vendredi 25 avril à 18h sur beIN SPORTS MAX 5 : 4e au 7e tour (en VO).

Transactions

Trey Burton (TE) s’engage avec les Colts. D’après Ian Rapoport, le contrat porte sur une année au salaire minimum vétéran. Il avait été coupé en début de semaine par les Bears. Burton retrouvera ainsi Franck Reich qui était son coordinateur offensif aux Eagles l’année de leur victoire au Super Bowl.

Leonard Williams (DT) a signé son franchise tag avec les Giants, il touchera un salaire garanti entre 16.13 et 17.78 millions de dollars en 2020 selon qu’il est considéré comme un defensive end ou un defensive tackle (New York Daily News)

– Les Bills ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Tre’Davious White (CB). Logique, il était All-Pro la saison dernière. Il est donc désormais engagé jusqu’à la fin 2021.

– Les Colts ont re-signé le receveur Marcus Johnson (WR) pour une année. (EnterSport Management)

– L’ancien joueur de XFL, le tight end Colin Thompson (TE), a signé avec les Colts.

– Les Dolphins ont annoncé que Trent Harris (LB) a signé son tender prolongeant son contrat d’un an. Il était agent libre restreint.

– Déjà bien équipé au poste de kicker avec la signature de Greg Zuerlein et la prolongation de Kai Forbath, les Cowboys ont placé Tristan Vizcaino sur le waiver.

Austin Calitr (LB, Jaguars), a signé son tender et reste donc en Floride pour une saison supplémentaire.

– Les Dolphins ont placé Jonathan Ledbetter (DE) sur la liste des blessés non lié au footbal. Il avait été placé sur le waiver mardi.

– Les Chiefs ont modifié le contrat de Laurent Duvernay-Tardif (OL) pour créer de la place dans la masse salariale. (Yahoo)

Mitchell Trubisky est à fond

Opéré de l’épaule en janvier, Mitchell Trubisky (QB, Bears) va mieux. Il l’a annoncé mercredi sur Periscope.

« Je suis de retour à 100%. Je n’ai pas pu voir un médecin pour avoir un feu vert officiel, mais j’estime que c’est bon. Je me sens mieux et plus fort qu’avant la blessure », a-t-il assuré.

La blessure remontait à la fin du mois de septembre.

OJ Howard susciterait l’intérêt des Patriots

Déjà sujet aux rumeurs ces derniers mois, l’arrivée de Rob Gronkowski aux Buccaneers a relancé les discussions autour de l’avenir à court terme d’OJ Howard. D’après Jason La Canfora de CBS Sports, les Patriots seraient intéressés par le tight end de Tampa Bay. Cet intérêt n’a rien de nouveau, New England a en effet déjà tenté de conclure un échange pour le joueur la saison dernière.

Les Redskins auraient discuté avec plusieurs équipes au sujet de Trent Williams…

Selon Ian Rapoport, les Redskins auraient engagé des discussions avec plusieurs équipes pour un échange de leur tackle All-Pro. Brouillé de longue date avec son équipe, Trent Williams réclame son départ de Washington depuis de longs mois.

Et reprennent le contrôle total du dossier

D’après Mike Garafolo de NFL Network, les Redskins ont en parallèle interdit à l’agent de Trent Williams de rechercher lui-même un point de chute pour son joueur. A la veille du début de la draft, les Redskins souhaitent avoir un contrôle complet de la situation en vu d’un possible échange.

Roger Goodell : « Nous serons prêts à jouer »

Invité de l’émission d’ESPN Get Up, le commissaire de la NFL reste optimiste quant à la possibilité de jouer la saison 2020 malgré pandémie de coronavirus. Goodell a déclaré que la ligue faisait le nécessaire en ce qui concerne la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées.

« Nous serons prêt à jouer », a-t-il assuré.

Ron Rivera (Redskins) sera aidé pour la draft

Draft virtuel oblige, les front office des équipes ne pourront pas cette année s’organiser dans leur traditionnel « war room ». Mais Ron Rivera a trouvé son organisation pour être le plus efficace possible depuis chez lui. Selon John Keim d’ESPN, la femme et la fille du nouveau head coach des Redskins l’assisteront durant la draft. Elles devraient prendre des notes et rayer les noms au fur et à mesure.

« C’est un travail d’équipe, tout comme dans l’armée », a déclaré Ron Rivera.

« Tout le monde dans la maison fera quelque chose. »

Brady accueille le Gronk par une vidéo

Tom Brady a célébré l’arrivé de son ami Rob Gronkowski dans une courte vidéo posté sur Twitter. Il s’agit en fait d’une ancienne vidéo ressortie pour l’occasion. L’heure de la réunion a sonné pour les deux hommes.

Tarvaris Jackson roulait trop vite

Tué dans un accident de voiture il y a quelques jours, Tarvaris Jackson aurait apparemment perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il roulait à 112km/h (70 miles/h) dans une zone limitée à 48 (30 mph). C’est ce qu’indiquerait le rapport de police obtenu par TMZ.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
27 Sep à 19:00ATL1.5pariez2.35CHI
27 Sep à 19:00BUF1.7pariez1.98LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4
27 Sep à 19:00MIN2.15pariez1.6TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR