Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations

Les Saints annulent tout jusqu’à juillet

Sean Payton a annoncé à ses joueurs qu’il n’y aura aucun entrainement pendant l’intersaison, que ce soit traditionnel ou virtuel.

Sean Payton a été la première personnalité du monde de la NFL a être diagnostiqué positif au covid-19. Aujourd’hui, tout ceci est derrière lui mais il semble que le head coach des Saints en ait gardé un souvenir tenace. Il en a tiré des conclusions radicales.

D’après Dianna Russini d’ESPN, Payton a informé son équipe qu’il n’y aurait aucun entrainement d’intersaison dirigé par l’équipe, qu’il soit physique ou virtuel, et ce même si la situation venait à changer.

« Aucun entraînement virtuel, aucune réunion en ligne, aucun entraînement dans les installations, même si c’est autorisé » a-t-il déclaré

Les équipes de la NFL sont en effet autorisées à mener des programmes virtuels d’intersaison, mais Payton a donc annoncé à ses joueurs qu’ils ne se verraient pas du tout au cours du printemps, même virtuellement. Il leur donne rendez-vous uniquement cet été.

« Présentez-vous en juillet pour un camp d’entraînement dans la meilleure forme de votre vie. Prenez soin de vos familles, de votre santé et soyez prêt cet été. »

Cette annonce peut paraitre surprenante tant les entraineurs sont connus pour être friand de ce type d’entrainement et les considère comme un outil indispensable pour préparer la prochaine saison. Cette semaine, douze équipes ont commencé l’intersaison virtuelle, le reste de la NFL devant commencer la semaine prochaine, à l’exception donc des Saints. Le virus semble avoir laissé des traces chez le coach de New Orleans. Payton fait confiance à ses joueurs et leur laisse le soin de se préparer de leur côté. Il se focalisera uniquement sur le camp d’entrainement d’avant saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 23:30DAL1.65pariez2.1
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu