Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brandon Lloyd fait du pied aux Patriots

Brandon Lloyd ne plaisantait pas lorsqu’il disait qu’il voulait suivre Josh McDaniels ou que le coach aille.

Maintenant que McDaniels est redevenu le coordinateur offensif des Patriots, le receveur ne ménage pas son appel du pied. « Je trouve ça intéressant, a-t-il expliqué à PFT Live. Je voudrais entretenir cette idée et voir ou ça va. Je n’ai pas fait de secrets à ce sujet. J’ai eu beaucoup de succès dans l’attaque de Josh. J’admire Tom Brady. J’admire ce que cette organisation a fait. J’admire cette organisation et comment ils font tourner les choses. Je serais clairement intéressé d’entendre comment je pourrais m’introduire dans cette équation. »

Difficile de faire plus clair. Il y à quelques jours, l’agent de Lloyd avait aussi été droit au but. « Il voudrait être avec Josh. Il voudrait aussi être payé. Je pense qu’il va être joueur qui intéressera les équipes. »

Sous les ordres de McDaniels, Lloyd a capté 77 passes pour 1448 yards et 11 touchdowns lors de la saison 2010. Les Patriots ne seraient pas malheureux de récupérer un receveur de son talent. Reste à savoir si un compromis peut être trouvé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu