Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Draft Los Angeles Chargers New England Patriots

Les Chargers récupèrent le 23e choix des Patriots pour prendre Kenneth Murray

Comme (presque) tous les ans, New England sort du premier tour au profit des Chargers.

Alors qu’ils ont sélectionné un quarterback avec le 6e choix de cette draft, les Chargers n’en ont visiblement pas fini avec le premier tour. En effet, Anthony Lynn et Tom Telesco ont décidé d’envoyer leur 37e (2e tour) et 71e choix (3e tour) aux Patriots pour remonter en 23e position.

Avec ce trade, les Californiens choisissent Kenneth Murray, le linebacker issu d’Oklahoma. Alors que ce poste ne semblait pas forcément prioritaire, les dirigeants ont vu une occasion d’acquérir un joueur très physique, capable d’exceller en couverture. Ils passent surtout juste devant les Saints qui lorgnaient sur le linebacker.

Côté New England, Tom Brady est parti mais Bill Belichick, lui, ne change pas ses habitudes. Comme souvent, les Patriots ont préféré accumuler les choix de draft, quitte à ne pas participer à ce premier tour. Ils auront donc deux choix de plus pour la suite de ce week-end.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR