Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Green Bay Packers Miami Dolphins

Les Packers montent dans la draft pour prendre Jordan Love

Green Bay grimpe de 4 positions pour récupérer un quarterback au premier tour.

L’histoire serait-elle en train de se répéter ? Nous en sommes encore loin, mais les Packers viennent de créer une grosse surprise lors de cette draft en sélectionnant le quarterback Jordan Love avec le 26e choix. Une situation qui ressemble beaucoup au moment où, en 2005, Green Bay avait jeté son dévolue sur Aaron Rodgers alors que Brett Favre était toujours le titulaire.

Pour faire de Jordan Love un joueur de leur équipe les dirigeants ont envoyé leur 30e choix ainsi qu’une sélection du 4e tour aux Dolphins.

Depuis 3 ans, Love fait les beaux jours d’Utah State. Il reste notamment sur un exercice 2019 à 3 402 yards, 20 TDs et 17 INTs. Clairement, les Packers préparent l’avenir avec ce choix. Reste désormais à savoir comment Aaron Rodgers va prendre ce qui ressemble à un désaveu.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR