Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft NFL 2020 – 3e tour : deux tight ends pour les Patriots

Les choix 65 à 106 de la Draft 2020.

65. Cincinnati Bengals : Logan Wilson, LB, Wyoming

Après avoir choisi leur quarterback Joe Burrow puis un receveur Tee Higgins, les Bengals se tournent vers la défense. Après les signatures de DJ Reader et Trae Waynes, ils ajoutent un leader sur le second rideau : 409 plaquages en 4 saisons !

66. Washington Redskins : Antonio Gibson, RB, Memphis

Privé de choix au second tour, les Redskins sont de retour après 63 choix : un joueur listé ici comme coureur mais qui a également joué receveur avec l’université de Memphis. Pensez jeu au sol et passes écrans. Un coureur complet avec des capacités complémentaires de Adrian Peterson et Derrius Guice. En 2019, il signe 735 yards et 8 touchdowns dans les airs ainsi que 369 yards et 4 touchdowns au sol.

67. Detroit Lions : Julian Okwara, DE, Notre Dame

Fluide et rapide, l’edge Julian Okwara rejoint son frère dans le michigan. Avec seulement 28 sacks en 2019 (avant dernier de la catégorie), les Lions de Matt Patricia ajoute de la pression sur les quarterbacks adverses. La couverture aide la pression (Jeff Okudah au 1e tour) et la pression aide la couverture.

68. New York Jets : Ashtyn Davis, S, California

Les Jets ajoutent un safety. Est-ce un signe d’un prochain trade de Jamal Adams ? Pour l’instant le safety rejoint Adams et Marcus Maye au milieu de la ligne arrière. Avec sa vitesse et sa science du jeu, Ashtyn Davis est également capable d’occuper le poste de nickel cornerback.

69. Seattle Seahawks : Damien Lewis, G, LSU

Après un échange avec les Panthers, Seattle utilise le choix 69 pour solidifier, enfin, leur ligne offensive. Champion en titre avec LSU, Lewis s’est également fait remarqué lors de la semaine du Senior Bowl. En 2019, Seattle était dans le top 3 des équipes courant le plus (derrière Baltimore et San Francisco), l’addition d’un guard puissant comme Lewis va les aider dans leur identité de jeu.

70. Miami Dophins : Brandon Jones, S, Texas

Les Dolphins avaient solidifié l’extérieur de la ligne arrière avec la signature de Byron Jones pour accompagner Xavien Howard et le choix du 1e tour Noah Igbinoghene, avec ce choix il renforce l’intérieur. 86 plaquages et 2 interceptions en 2019.

71. Baltimore Ravens : Justin Madubuike, DT, Texas A&M

S’ils ont signé Calais Campbell, les Ravens n’ont finalement pas pu finaliser la venue de Michael Brockers. Avec Justin Madubuike, ils ajoutent de la puissance athlétique sur le premier rideau. Encore une « bonne affaire » des Ravens avec un joueur attendu plutôt au 2e tour.

72. Arizona Cardinals : Josh Jones, OT, Houston

Très souvent projeté au 1e tour dans les prévisions, Josh Jones se retrouve disponible pour Kyler Murray et les Cardinals de l’Arizona. Puissant et athlétique il pourrait remporter, dès le camp d’entrainement, la compétition pour occuper le coté droit de la ligne offensive.

73. Jacksonville Jaguars : Davon Hamilton, DT, Ohio State

Pour une defense ayant perdu Calais Campbell et Marcell Dareus, les Jaguars se devaient de solidifier le premier rideau défensif. Avec une transition vers une défense en 34, Hamilton vient apporter de la puissance à l’intérieur pour faciliter le travail extérieur de Josh Allen et K’Laivon Chaisson.

74. New Orleans Saints : Zack Baun, LB, Wisconsin

Acquis après un échange avec les Browns, les Saints renforcent leur second rideau : si Zack Baun jouait pass rusher avec l’université de Wisconsin, Baun doit descendre sur le second rideau en NFL en raison de son gabarit. Capable d’attaquer le quarterback mais aussi de poursuivre les coureurs, il vient apporter du punch à cette défense : 19,5 plaquages pour pertes en 2019 !

75. Detroit Lions : Jonah Jackson, G, Ohio State

Après un échange avec les Colts, les Lions choisissent un guard pour aider Matthew Stafford et aussi leur coureur sélectionné au second tour : D’Andre Swift. Joueur solide par excellence, il devrait obtenir rapidement un poste de titulaire sur la ligne.

76. Tampa Bay Buccaneers : Ke’Shawn Vaughn, RB, Vanderbilt

Un coureur était demandé du coté de Tampa Bay, ce sera donc le joueur ayant étudié à Nashville. Auteur de 28 réceptions en 2019, 66  en carrière, nul doute qu’il va aider Tom Brady pour ses fameuses passes écrans si meurtrières.

77. Denver Broncos : Michael Ojemudia, CB, Iowa

Grand avec de longs bras, le Hawkeye de Iowa vient aider AJ Bouye et le safety Justin Simmons dans le Colorado.

78. Atlanta Falcons : Matt Hennessy, C/G, Temple

Après Chris Lindstrom et Kaled McGary l’an passé, les Falcons continuent d’améliorer la ligne offensive pour Matt Ryan. Capable de joueur guard, il jouait au poste de centre avec l’université de Temple en 2019. Un choix pour renforcer la profondeur toujours importante dans les tranchées en 2020 et un possible futur remplaçant de Alex Mack (34 ans, en fin de contrat après la saison 2020).

79. New York Jets : Jabari Zuniga, OLB, Florida

En besoin de pass rush avec seulement 35 sacks en 2019 (23e), les Jets sélectionnent Jabari Zuniga. À noter que lors de la draft 2019 déjà, les Jets avaient choisi un pass rusher de l’université de Florida : Jachai Polite. Souhaitons-leurs plus de réussite avec ce choix.

80. Las Vegas Raiders : Lynn Bowden, RB, Kentucky

Receveur, coureur et quarterback. En 2019, Lynn Bowden a couru pour 1400 yards en scorant 13 touchdowns au sol. Il capte également 30 réceptions (348 yards et un touchdown). Il lance également pour 400 yards et trois touchdowns. Une arme offensive.

81. Las Vegas Raiders : Bryan Edwards, WR, South Carolina

Coéquipier de Deebo Samuel en 2018, Bryan Edwards est un receveur grand et costaud : 1m90 pour 98 kilos. Henry Ruggs va attaquer la profondeur, Bryan Edwards vient apporter de puissance alors que Lynn Bowden sera utilisé de différentes façons. Une toute nouvelle attaque sera en place pour les Raiders, au moment d’intégrer leur nouveau lieu de résidence.

82. Dallas Cowboys : Neville Gallimore, DT, Oklahoma

Un joueur prévu un tour plus tôt dans toutes les mocks draft. Le Canadien vient apporter de l’aide à Gerald McCoy et Dontari Poe sur le premier rideau défensif. Utilisé à différents alignements à l’université, il rejoint son coéquipier CeeDee Lamb sélectionné au 1e tour.

83. Denver Broncos : Lloyd Cushenberry, C, LSU

Neuvième joueur du champion LSU sélectionné ! Lloyd Cushenberry a transmis les ballons à Joe Burrow, il les donnera à Drew Lock. Joueur intelligent et possédant de longs bras, il est réactif sur la ligne d’engagement. Les Broncos ont désormais 3 joueurs intérieurs sur la ligne offensve pouvant occuper la position de centre. Dalton Risner devrait rester au poste de guard gauche, à suivre qui de Graham Glasgow ou de Lloyd Cushenberry jouera au centre.

84. LA Rams : Terrell Lewis, OLB, Alabama

Fluide et rapide pour tourner le coin, les Rams qui ont perdu Dante Fowler, ajoute un « frère jumeau » au nouveau-venu Leonard Floyd. Aaron Donald pourra compter sur beaucoup de vitesse sur ses cotés.

85. Indianapolis Colts : Julian Blackmon, S, Utah

Après avoir joué deux saisons comme cornerback, Julian Blackmon a occupé la position de safety avec Utah en 2019. 60 plaquages et 4 interceptions en 2019.

86. Buffalo Bills : Zack Moss, RB, Utah

Juste après son coéquipier à l’université de Utah, le coureur Zack Moss rejoint Bufallo. Spécialiste pour casser les plaquages (53 en 2019), il semble coller parfaitement au jeu physique prôné par l’entraineur Sean McDermott.

87. New England Patriots : Anfernee Jennings, LB, Alabama

Défenseur ployvalent et complet, Anfernee Jennings est un bon plaqueur, capable d’attaquer la poche depuis l’extérieur ou de controler un coté contre le jeu au sol. 3 choix pour l’instant : 3 en défense, 3 joueurs réputés pour leur jeu physique. Anfernee Jennings a joué 48 matchs avec Alabama : 193 plaquages dont 15 sacks.

88. Cleveland Browns : Jordan Elliott, DT, Missouri

Jordan Elliott vient compléter Larry Ogunjobi et Sheldon Richardson à l’intérieur de la ligne défensive. 1m93 pour 145 kilos, s’il a encore des progrès à faire, il sera un facteur contre le jeu au sol.

89. Minnesota Vikings : Cameron Dantzler, CB, Mississippi State

Deuxième cornerback choisis par les Vikings après Jeff Gladney au 1e tour. Grand à 1m88, Cameron Dantzler est un des meilleurs plaqueurs à la position de cornerback de la cuvée 2020.

90. Houston Texans : Jonathan Greenard, OLB, Florida

Second edge rusher de l’université de Florida sélectionné au 3e tour après Jabari Zuniga. 31 sacks en 2019 (26e), la défense des Texans se doit de mettre plus de pression en trouvant un partenaire pour Whitney Mercilus.

91. New England Patriots : Devin Asiasi, TE, UCLA

Avec ce choix acquis après un échange avec les Raiders, les Patriots choisissent un tight-end aux capacités athlétiques au-dessus de la moyenne. Son chrono de 4,73 secondes sur le sprint du 40 yards était le 7e meilleur résultat à sa position.

92. Baltimore Ravens : Devin Duvernay, WR, Texas

Receveur bâti comme un coureur, Devin Duvernay a capté l’impressionnant total de 106 ballons en 2019 (1386 yards et 9 touchdowns). Après la formule 1 Marquise Brown en 2019, les Ravens ajoutent encore de la vitesse avec le joueur venant du Texas : 4,39 secondes sur le sprint du 40 yards. De plus, ses mains sont très sures avec seulement 4 ballons relâchés pour 176 réceptions.

93. Tennessee Titans : Darrynton Evans, RB, Appalachian State

Coureur rapide (4,41 sur 40 yards), Darrynton Evans a produit 1187 yards en 2018 et 1480 en 2019. Il sera un coureur complémentaire du très puissant Derrick Henry.

94. Green Bay Packers : Josiah Deguara, TE, Cincinnati

Troisième choix des Packers et troisième choix en attaque. Il compense son relatif manque de taille par un jeu physique lui permettant de gagner des yards après la réception. Il est également un bon bloqueur pour le jeu de course.

95. Denver Broncos : McTelvim Agim, DT, Arkansas

Joueur au premier pas rapide pour compléter Dre’Mont Jones, Shelby Harris et le nouveau taulier devant : Jurell Casey.

96. Kansas City Chiefs : Lucas Niang, OT, TCU

Imposant lineman offensif, très efficace depuis son poste de tackle droit avec TCU. Son gabarit et ses capacités athlétiques en font un acteur pour ouvrir des brèches pour le jeu au sol. Une historique de blessures a fait baissé sa cote. Possibilité de glisser à l’intérieur en tant que guard.

97. Cleveland Browns : Jacob Phillips, LB, LSU

Si Patrick Queen a prit toute la lumière au niveau des linebackers de LSU, Jacob Phillips a rappelé à tous sa présence avec une très belle prestation lors du NFL Combine. Il est le second joueur des champions universitaires à rejoindre Cleveland après le safety Grant Delpit au second tour.

98. Baltimore Ravens : Malik Harrison, LB, Ohio State

Après Patrick Queen, les Ravens ajoutent un second linebacker avec le joueur de Ohio State. Puissant, notamment contre le jeu au sol, le jeune duo est prometteur et complémentaire. Les mesures SPARQ mesurant les capacités athlétiques des joueurs donnent le 6e meilleur total pour Queen, le 7e pour Harrison.

99. New York Giants : Matt Peart, OT, Giants

Second tackle offensif choisi par les Giants après Andrew Thomas au premier tour. Athlétique avec de longs bras, le joueur à des progrès techniques à faire avant de pouvoir jouer en NFL mais le potentiel est présent.

100. Las Vegas Raiders : Tanner Muse, S, Clemson

Retour à Clemson pour les Raiders après Clelin Ferrell, Trayvon Mullen et Hunter Renfrow en 2019. Capitaine d’équipe au caractère de leader, Tanner Muse est un joueur hybride pouvant jouer safety ou linebacker sur troisième tentative. Il sera aussi un acteur sur équipe spéciale et un ajout précieux dans le vestiaire.

101. New England Patriots : Dalton Keene, TE, Virginia Tech

Second tight-end sélectionné par les Patriots. Dalton Keene est un joueur polyvalent qui vient compléter Devin Asiasi.

102. Pittsburgh Steelers : Alex Highsmith, OLB, Charlotte

Un pass rusher pour les Steelers. Après Larry Ogunjobi (Browns), la modeste université de Charlotte a formé un autre défenseur pour la NFL : 15 sacks en 2019.

103. Philadelphia Eagles : Davion Taylor, LB, Colorado

Ancien safety, le linebacker Davion Taylor vient apporter de la vitesse à l’escouade des Eagles : 4,49 secondes lors du sprint sur 40 yards.

104. LA Rams : Terrell Burgess, S, Utah

Safety rapide, Terrell Burgess compense son manque de gabarit par sa polyvalence : 81 plaquages et 5 passes défendues en 2019. Après Jaylon Johnson et Julian Blackmon, il est le 3e arrière défensif de l’université de Utah à être drafté.

105. New Orleans Saints : Adam Trautman, TE, Dayton

Joueur de niveau FCS (considéré comme inférieur aux 130 universités évoluant au niveau FBS), Adam Trautman s’est fait remarqué lors de la semaine du Senior Bowl en janvier 2020.

106. Baltimore Ravens : Tyre Phillips, OL, Mississippi State

40e joueur sélectionné à partir de la conférence SEC. Tyre Phillips vient apporter de la profondeur sur la ligne offensive des Ravens.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu