Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Houston : Laremy Tunsil prolonge pour 3 ans et 66 millions

Laremy Tunsil reste à Houston et sera le tackle le mieux payé à l’année.

Arrivée de Miami la saison passée, Laremy Tunsil prolonge son aventure texane pour trois années et un contrat juteux. Selon Ian Rapoport de NFL Network, le tackle est parvenu à un accord ce vendredi avec Houston de trois ans et 66 millions de dollars, dont 57 millions garantis et un bonus à la signature de 13 millions.

A la recherche d’un très gros contrat, Tunsil sera désormais le tackle le plus payé annuellement avec 22 millions de dollars. Le précédent record appartenait à Lane Johnson et ses 18 millions annuels.

Houston ayant envoyé deux choix du premier tour pour récupérer Tunsil et Kenny Stills, difficile de croire que Houston n’aurait pas cassé sa tirelire pour conserver son tackle gauche qui fut probowler la saison passé. A 30 ans, Tunsil avait été classé 21e tackle offensif par Pro Football Focus l’année dernière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR