Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Draft

[buzz] Trophées de chasse, chien ou yacht, voilà des drôles de War Room

La Draft 2020 a le mérite de produire de l’originalité en terme de war rooms. D’habitude, ce lieu censé réunir l’état major de chaque équipe ressemble à une grande salle de conférence aux néons froids.

Confinement oblige, tout le monde sélectionne depuis chez lui… ou de son yacht. Car tous les coachs et dirigeants NFL ne sont pas égaux face au marché immobilier.

Tour d’horizon des configurations les plus marquantes.

Kliff « Tony Montana » Kingsbury (Cardinals)

Les écrans dans tous les sens ? Le survêtement ? Très peu pour Kliff Kingsbury. Tout ça viendrait perturber le calme et la puretée de son immense villa de trafiquant de drogue floridien. Tony Montana est jaloux des canapés blancs et du feu allumé en plein milieu du jardin.

Sexe, cuir et embruns – Jerry Jones (Cowboys)

Jerry Jones ne fait jamais rien comme tout le monde. Lui, c’est sur l’eau qu’il a décidé de faire son choix. Depuis un salon blanc de son yacht à 250 millions de dollars. Pas de barre de pole dance, mais tout de même un penis doré sous cloche. On a les bibelots de ses passions.

La cabane au fond du jardin – Mike Zimmer (Vikings)

Mike Zimmer était fait pour coacher dans le Minnesota, un état de chasseurs. Les trophées au-dessus de la cheminée en témoignent, notamment un immense cerf, qui ne lui avait pourtant rien fait.

La kill room – Matt Nagy (Bears)

Le coach de Chicago a-t-il des obsessions ? Liste-t-il les noms de tous les kickers et tight ends du pays ? Après le troisième tour, Chicago a dix tight ends dans son effectif. Allô, Mind Hunters ?

La fête à la maison – Mike Vrabel (Titans)

Il l’a expliqué, il a des fils adolescents qui s’ennuient. Et qui assurent le buzz.

Le chien-chien à son papa – Bill Belichick (Patriots)

Les Patriots vont-ils changer leur manière de drafter parce que Tom Brady est parti ? Absolument pas. Ce qui est nouveau, c’est que Bill Belichick ne s’embête même plus à faire les choix lui-même. Après tout, Bill O’Brien a bien été dans le staff de New England.

View this post on Instagram

@theswooshdog out here doing his job!

A post shared by New England Patriots (@patriots) on

Le flambeur – John Elway (Broncos)

Quand on a gagné deux titres en tant que joueur et un en tant que manager, autant le montrer. John Elway a donc pris soin de bien mettre ses trois trophées Lombardi dans le champ de la caméra.

Le bon élève – Zac Taylor (Bengals)

Si tu ne vas pas au bureau, le bureau dans ton salon tu reconstitueras.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu