Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

San Francisco 49ers Transferts Washington Football Team

Le tackle Trent Williams envoyé chez les 49ers

Après des mois de conflit ouvert avec son équipe, Trent Williams a enfin validé son bon de sortie.

Trent Williams traverse les États-Unis. NFL Network rapporte que le tackle gauche des Redskins a été envoyé chez les 49ers en échange d’un choix du 5e tour de la Draft 2020 et d’un choix du 3e tour de la Draft 2021.

Absent pendant toute la saison 2019, le joueur de 31 ans avait perdu toute confiance dans le staff de Washington, qui avait selon lui raté le diagnostic de son cancer. Depuis des mois, le conflit était constant, y compris publiquement, avec des attaques de Williams contre Bruce Allen, le président.

Sept fois Pro Bowler et une fois All-Pro, Williams est un joueur de très haut niveau lorsqu’il est en forme. San Francisco va devoir se mettre d’accord avec lui sur un nouveau contrat, puisque 2020 est la dernière année de son accord actuel. Il doit touche 12,5 millions de dollars.

L’arrivée de Williams est aussi une assurance pour les 49ers. Car à 35 ans, Joe Staley, le tackle gauche titulaire, est proche de la fin. Selon NFL Network, il devrait prendre sa retraite.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR